Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 5th 2005, 10:47am

Crach D Avion A Sumatra

[COLOR=blue]un boing 737 avec plus de cent passagers c est crache a sumatra au décollage 3 survivant dapres les premieres constatation.[/COLOR].

2

Monday, September 5th 2005, 6:10pm

et oui maintenant tout les 2 ou 3 jours un zing ce casse la margoulette et hop 100 morts ils ont pas de chance en INDONESIE en ce moment salut fred eu c' était quoi la question au faite ??

This post has been edited 1 times, last edit by "costa rica" (Sep 5th 2005, 9:02pm)

3

Wednesday, February 8th 2006, 7:07am

Compagnies aeriennes en Indonesie.

En faisant un compte (tres) rapide on peut recenser une bonne 20aine de compagnies domestiques en Indonesie. Toutes ne sont pas au dessus de tous soupcons... J'ai du les essayer presque toutes et je tends a privilegier les 3 suivantes: Garuda, Lion Air et Batavia... En plus elles ont un reseau bien developpe. Bouraq et Mandala sont deux autres "grosses" compagnies nationales mais j'ai rencontrer pas mal de problemes avec elles dans le passe (retard, sur booking, annulation de vol...etc). Bon voyage quand meme...