Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 8th 2008, 1:54pm

Itineraire Pangandaran - Yogjakarta

Hello,

je me trouve actuellement en Indonesie, a Bandung (Java), et j'aimerais avoir quelques infos pour la suite de mon trajet.

Je me rends demain a Pangandaran et j'aimerais savoir s'il est facile de rejoindre Yogjakarta depuis Pangandaran (quel moyen de transport, cb de temps ca prend, cb ca coute).

Une chose qui m'embete en Indonesie c'est que les bus ne voyagent qu'en journee, du coup je suis oblige de passer presque une journee en transports.

Pouvez-vous me donner quelques infos ?

Merci d'avance et dsl pour les fautes (clavier qwerty)

En tout cas j'aimerais rassurer les indecis, l'Indonesie est un pays magnifique, les gens sont tout le temps souriants et prets a rendre service, le debut de mon voyage est pour l'instant tres riche :)

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Monday, September 8th 2008, 7:13pm

De Panggandaran tu peux prendre le bateau puis un bus pour Jogja, tu partiras tôt le matin et tu arriveras en fin d'après-midi. En géneral dans les guesthouses on te proposera cette façon de te rendre sur Jogja, a toi de voir.

Le trajet en bateau sur la rivière est assez sympa.

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

3

Monday, September 8th 2008, 8:00pm

C est le plus facile et le plus sympa que te propose Litma, ca prend la journée et c est pas trop cher, aucun souvenir du prix car ca date 1 peu.

Sinon il y a des bus de nuit en Indo, surtout sur Java mais faut faire des trajets de 10-12h, comme partout dans le monde. C est pas en faisant 1 Jakarta-Bandung et Bandung-Pangandaran que tu vas pouvoir voyager de nuit.