Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, inde, Bali, australie, new zealand, tahiti, iles cook, fiji, Argentine, chili

1

Monday, July 28th 2008, 6:13pm

itinéraire 3 semaines aux philippines en oct/nov - besoin d'aide/ conseil SVP !!!

itinéraire 3 semaines aux philippines en oct/nov - besoin d'aide/ conseil SVP !!!

Bonjour tout le monde !!

Avec mon amie nous avons prévu de partir aux philippines en octobre prochain (le 15 précisément), pour trois semaines (retour le 05/11). Il n'est pas évident d'obtenir des infos sur ce pays donc je fais appel à vous !

en gros de ce qu'on a lu jusqu'a maintenant, voila dans les grandes lignes ce qu'on aimerait faire :

- Nord de Luçon : Banaue, trek ds les rizières etc

- Visayas : Bohol et Siquijor

- Palawan : puerto princessa (rivière souterraine) puis el nido

Pensez vous qu'en 3 semaines c'est faisaible ou c un peu trop speed ? pour l'instant ce ne sont que les lignes directrices on est ouvert à tout... sinon je suis ouvert à tout autres conseils, suggestions, adresses etc

Merci d'avance à tous de votre pour ce futur voyage de rêve !

François

2

Saturday, August 2nd 2008, 2:24pm

Alors ??

Personne n'est allé aux Philippines récemment ?
Perso j'y suis allé il y a 27 ans et j'ai peur que çà ait un peu trop changé pour répondre à Pacmanaman...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Saturday, August 2nd 2008, 3:29pm

c'est surement faisable surtout si vous prenez l'avion mais je crois que vous feriez mieux de rayer bohol et siquijor.le nord merite facilement d'y consacrer 1semaine et palawan 2.Cela dit si vous allez a siquijor vous pourrez me filer des infos toutes fraiches,je pense m'y rendre debut 2009.

wcf.user.option.userOption43: venezuela madagascar bolivie vietnam cambodge indonesie malaisie thailande philippines laos

4

Monday, August 4th 2008, 4:29pm

salut

ns rentrons juste de manille..je suis aussi d'avis de laisser tomber une des destinations.1 sem luzon 2 sem palawan me semble raisonnable.faire banaué sans bontonc,mainit,sagada serait dommage.Perso j'avais loué sur place une voiture 1sem pour le nord (270usd) pour faire le tour banaue batad bontoc mainit sagada baguio et retour sur manille....piste superbe depuis banaué et la haselma highway.puis vol vers pprincesa.saband,port barton(mon coup de coeur absolu) taytay , el nido, et retour sur manille(attention 1 ou 2 vol sem basse saison) et ns n'avons pas trainé!!!!! vouloir faire plus est possible mais en passant à coté de bcp de choses.En 15 ans de voyage en asie certainement un des + beau.....j'y retourne dès que possible.si tu as besoin j'ai un tas d'info encore fraiche.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, inde, Bali, australie, new zealand, tahiti, iles cook, fiji, Argentine, chili

5

Tuesday, August 5th 2008, 11:58am

merci pour vous réponses

en fait je me disais qu'en 3 semaines on avait le temps de faire une semaine dans le nord, une dans les visayas (bohol) et la dernière à Palawan..

sinon question budget on lit un peu tous les avis sur le net... combien as tu dépensé en moyenne par jour ? si tu as également une bonne adresse ou loger à manille ce serait super !!!

encore merci !!

6

Saturday, August 9th 2008, 3:01pm

combien de jours a manille ?