Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Iran Jordanie Syrie Malaisie Singapour Vietnam Etats-Unis Cuba Liban Myanmar

1

Monday, July 21st 2008, 11:05pm

BALI 3 semaines...trop long ?

Bonjour,

Pour mon prochain voyage en septembre, j'ai envie d'opter pour Bali (et ses environs)...3 semaines est-ce trop long pour cette ile et y aurait-il des endroits immanquables sur d'autres iles ?
En passant est-ce simple de faire ce trip sac à dos en évitant les plans plages pleines de tourites australiens ou européens ?
Merci

2

Tuesday, July 22nd 2008, 10:56am

RE: BALI 3 semaines...trop long ?

.3 semaines est-ce trop long pour cette ile et y aurait-il des endroits immanquables sur d'autres iles ?

Tout dépend de tes occupations favorites et de tes motivations .
Perso je dirais que trois semaines c'est bien pour se faire une premiere belle impression de Bali et des balinais .
Oui , C'est assez facile d'éviter la cohue des surfeurs et autres touriste qui se massent aux memes endroits .
Tu as de belles plages pas trop frequentées du coté d'ahmed , serririt ( lovina beach ) et plus à l'est encore , me rappelles plus le nom .
Un tour a l'interieur des terres s'impose , les deux lacs Batur et Buyan gagnent à etre connus , jolis paysages et belles balades , Ubud bien entendu , et des balades en moto ou voiture pour voir les paysages de risieres fabuleux .
Si tu t'ennuies au bout de qques jors , tu as toujours l'occasion en bateau ou avion ( 20 € ) d#aller faire un saut de puce sur Lombok et les giliislands , snokling , plongée , teuf ou méga farniente garantis !!
a+
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

3

Tuesday, July 22nd 2008, 5:30pm

indonésie

Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil SUMATRA est le top de toute l'Indonésie.

Si ça vous branche je peux vous tuyautez pas mal

A bientôt Cordialement Didier

4

Thursday, July 24th 2008, 5:13pm

RE: indonésie

Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil SUMATRA est le top de toute l'Indonésie.

Si ça vous branche je peux vous tuyautez pas mal

A bientôt Cordialement Didier
Alors hésite pas !! on est tout ouie ...
Je suppose que Tu ne nous envoies pas à Banda Aceh ..mais sumatra est tellement vaste !!
Quels sont les endroits que tu préconises , pour ce quzi est de l'interieur de l'Ile , ou pour le coté plage - bucolique .
Merci par avance !!

5

Friday, July 25th 2008, 3:28pm

Bonjour,

A Banda Aceh il y a des coins simpas aussi

La région du lac TOBA est interrésente à plus d'un titre

Padang et les environs ,côte ouest de SUMATRA océan Indien; avec belles plages désertes Si tu trouve un touriste européen paye lui un coup car c'est très très rare.

La région de SIGLI est très sauvage et mystérieuse.

Les environs de MEDAN

Si tu à besoin d'un guide Franco/indonésien je te donne son portable car il est en ce moment à Marseille 06 11 53 94 54 IL s'appelle BRUNO;

Je suis un simple amoureux de l'Indonésie et surtout de SUMATRA.

Le forum me permet de voyager dans ma tête et de m'évader du quotidien.

A bientôt Didier

6

Tuesday, July 29th 2008, 1:31pm

Je suis un simple amoureux de l'Indonésie et surtout de SUMATRA.
Merci d'avoir pris un peu de ton temps ,
a+