Saturday, May 26th 2012, 8:15pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.
wcf.user.option.userOption43: Roumanie, France, Inde, Népal, Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie, Chine, Australie, Indonésie, Egypte, Perou, Chili
Je suis allé à Gili Trawangan et effectivement ca bouge... Nous n'avons pas visité Gili Meno mais avons arrêté notre choix sur Gili Air (pour se reposer de Trawangan) et nous en avons été enchanté. Il y a des bateau qui font la navette direct d'une ile à l'autre mais le cout revient plus cher que de revenir sur la terre et de reprendre un bateau pour l'ile désiré. C'est plus long bien sur et l'économie est minime. Ce qui fait une grande économie est d'éviter de payer à des agences et de prendre le ticket directement pour les bateaux publics. (en plus ce sont les meme bateaux!)Bonjour a tous
Nous serons a Bali, Gili trawangan et Lomboc dans 15 jours.
Nous passerons une semaine sur Gili Trawangan. Et oui je sais, a lire les forumeurs, c'est pas la qu'on trouvera le calme et la sereinite.
Mais c'est aussi la que mon mari a la possibilite de faire une semaine de plongee gratuite.
J'ai quelques questions :
Les plongees sur cette ile sont- elles interessantes ?
Pour aller sur Gili Air et Gilli Meno, est ce possible et facile a partir de Gili Trawangan ?
Des deux, Gili Air et Gili Meno, laquelle vaut elle plus le coup ?
wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE
wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde
wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.
wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE