Salut!
J'ai passé deux semaines de rêve avec un tout petit budget à bali en octobre dernier. Nous avons passé pas mal de temps à Ubud qui d'après moi est un incontournable majeur pour qui veut simplement observer cette culture fascinante, bien manger et se promener dans les rizières...
Je te conseille très fortement le Hibiscus Inn qui changeait de nom pour Bali Moon au moment où nous sommes allés... c'est situé sur Bisma Street un peu à l'écart du Centre-ville, vue magnifique de la chambre du haut sur un volcan au loin et sur une jolie rizière, petit déjeuner inclus, super salle de bain, ménage chaque jour, personnel hyper sympa et acomodant. À cette époque nous avons payé environ 15$ CAN par nuit pour deux ( petit déj. et taxes incluses) ce qui équivaut à environ 10 Euros. Je mentionne ici que nous voyageons petit budget et que c'est de loin la plus belle chambre qu'on ait trouvé pour ce prix. Voici les coordonnées: Jl Bisma, Ubud, email:
made_hibiscus@yahoo.com On peut profiter de la piscine d'un petit hôtel voisin pour 1$ seulement.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je tenterai d'y répondre avec joie!