Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

kelly mangin

Unregistered

11

Friday, September 23rd 2005, 5:54pm

tu as pietine le corail avec tes chaussures contrefaites indonesiennes.......c'est facile d'accuser les indos

This post has been edited 1 times, last edit by "kelly mangin" (Sep 23rd 2005, 5:54pm)

12

Friday, September 23rd 2005, 6:28pm

pas du tout,les indos ont tout bombe tous seuls comme des grands et avec beaucoup de plaisir...

13

Friday, September 23rd 2005, 6:30pm

j oubliais:
comme tu sais,cest pas le corail que je pietine moi!!!
et mes chussures sont pas contrefaites comme tes tee shirts nike d abord!!!!

kelly mangin

Unregistered

14

Friday, September 23rd 2005, 8:22pm

rigolo j'ai la gold card decathlon

15

Wednesday, February 8th 2006, 6:58am

Poso

Les problemes sur la route de Poso NE CONCERNE PAS les touristes etrangers. Ils s'agit d'affrontements sporadiques mais violents entre communautes religieuses locales. La situation est "tendu" mais encore une fois les touristes ne sont pas la cible. De memoire, dans les 10 dernieres annees, 1 seul touriste est decede de mort 'violente". Un italien par une balle perdue. Il a ete prouve que son origine n'etait nullement la cause de son deces. Par contre l'atmosphere policiere (check point policier, presence de l'armee bien voyante) peu etre desagreable pour un tourisme "relax". A vous de voir.