Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 29th 2005, 11:35am

snorkeling à sulawesi

bonjour,
nous disposons de peu de temps pour séjourner en bord de mer à Sulawesi. mais nous souhaitons faire du snorkeling (à noter que je suis débutante et préférerais donc des eaux calmes!!!)
Quel endroit nous conseillez-vous entre Bira (sud-ouest) ou Donggala, près de Palu ?
merci d'avance
Indira

2

Monday, August 29th 2005, 8:01pm

bonjour bira connais pas par contre les ile TOGIAN pour les débutants le 'top ' salut fred

3

Monday, August 29th 2005, 10:03pm

RE: snorkeling à sulawesi

Salut,

evites Bira, c'est pas top pour le Snorkeling, vas plutot a Dongalla c'est pas mal du tout, c'est plus joli et c'est calme.

Evidemment Toggians est encore mieux, mais si tu ne disposes de pas trop de temps, ca va etre chaud.

Sinon tu as l'option Manado/Bunaken, mieux que Dongalla pour le snorkelling, mais pas le charme des Toggians.

Bonnes vacances.

Bruno

4

Thursday, September 1st 2005, 1:09am

merci pour les infos
je pense que nous allons opter pour Donggalla.
Mais pour les togian, combien y a-til de bateaux par semaine ?
La route du lac Poso est-elle désormais sans dangers?
indira

5

Thursday, September 1st 2005, 6:37pm

Pour les Toggians, il y a des bateaux tous les jours au depart d'Ampana; c'est le matin, ca dure environ 5 heures. Belle traversée avec les locaux!!!!

La route de Poso est relativement calme en ce moment d'apres de recentes informations. Mais le risque 0 n'existe pas.

Bonnes vacances.

bruno

wcf.user.option.userOption43: Indonésie Thailande Cambodge Malaisie

6

Tuesday, September 6th 2005, 7:30pm

Bonjour
pour les Togian, il y a des bateaux PRESQUE tous les jours depuis Ampana! En juillet, il n'y avait pas de bateau le dimanche, mais c'est variable.
Bon vent

7