Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 21st 2008, 1:00pm

Voyage en Indo ?

Bonjour à tous,

Je prévois de faire un voyage à deux en indonésie cet été de 15j.
J'ai habité deux ans à jakarta, mais à part java et le sud de bali je n'ai pas eu l'occasion de bouger d'où ce voyage cet été !

Je pensais faire 1 grosse semaine à Bali et en faire tout le tour (au moins les lieus intéressants) et quelque jours dans les sulawesi. Qu'en pensez vous ? Le but est de faire des plages mais aussi des balades sur des volcans et dans des villages (sans touristes!). Pour bali je ne pose pas trop de questions, mais ne vaut-il pas mieux aller vers l'est dans d'autres iles plus "sauvages" que aller dans les sulawesi ? Si nous allons dans les sulawesi mieux vaut aller directement dans le nord peut etre ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Bonne journée,

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, May 22nd 2008, 1:18pm

RE: Voyage en Indo ?

En 15j. tu ne pourras pas faire bali et encore une autre île.
Si tu as l'intention de te rendre sur Sulawesi, consacres-y les 15j. il y a tellement à voir et a faire, et en plus les touristes ne courrent pas les rues.
Le nord, le sud ou le centre, c'est une décision qui t'appartient, personnelement je n'ai pas de préférence puisque tout est vraiment génial

3

Tuesday, May 27th 2008, 2:17pm

Plus d'avis please...?

4

Tuesday, May 27th 2008, 8:24pm

Tout dépend où tu atterris déjà. Mais pour moi se serait 15 à Bali ou à Java ou Sumatra mais pas deux îles en si peu de temps. Sulawesi je ne connais pas mais suis certaine que c'est très chouette aussi.

Cécile