Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 4th 2008, 12:06pm

Malaisie / Singapore + Taxes Frontières

Bonjour à tous,

Ayant pour projet de partir 3 semaines en Malaisie dont 2 à 3 jours à Singapoure, je voudrais atterir à Singapoure et faire le tour de la peninsule pour repartir de singapoure.

Est ce que le projet vous semble faisable (dans ce délai), étant donné la qualité des infrastructures routières ?

De plus, je souhaiterais savoir si il ya des taxes pour passer la frontière Malaisie / Singapore.
Y'a-t-il des taxes pour entrée et sortir de la Malaisie et pour entrée et sortir de Singapoure.

Par avance merci pour les conseils que vous me donnerez.

wcf.user.option.userOption43: europe, usa, Canada, Inde, Nepal, Thailande, Cambodge, Malaisie, Singapour, Afrique du Sud

2

Friday, April 4th 2008, 5:47pm

Aucune taxe pour passer les frontières, juste 1 grand sourire au douanier.

3

Saturday, April 5th 2008, 6:02am

RE: Malaisie / Singapore + Taxes Frontières

Il n'y a pas de taxes mais Singapour impose des interdictions sur l'importation de certains produits. La liste évolue régulièrement.
Le réseau de transport en commun est propre et performant. Les lignes de métro - enterré ou aérien - et de bus sillonnent toute l'île. Les taxis sont les plus chers de la région mais restent abordables. En trois jours, tu as le temps de tout survoler.

4

Saturday, April 5th 2008, 10:20pm

Merci pour les conseils, je n'oublierai pas de sourire au douanier.
A+