Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Singapour

1

Tuesday, March 11th 2008, 12:30am

Prix d'un billet d'avions Paris/Singapour en juin

Bonjour tlm,

Je souhaite me rendre à Singapour à partir du 7 Juin jusqu'au 28-29 Juin et les prix des billets d'avions me paraissent assez chers.
L'année derniere, j'etais parti avec Emirate pour à peu près 600euros et cette année je ne trouve rien à moins de 700 euros.
A votre avis, dois je attendre? Est ce que c'est possible de trouver moins cher que 700euros avant Juin ou bien cela va t'il monter?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'y connais assez peu dans ce domaine et mon budget est serré :)

Merci d'avance,

Nicolas.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, March 11th 2008, 10:41am

Prix d'un billet d'avions Paris/Singapour en juin

vu la hausse du pétrole , les compagnies augmentent leurs prix ......

tu peux acheter à la derniere minute ...... mais tu ne sera pas sur de partir ....
c'est le dilemme acheter tot son billet ou acheter tard

essaye des comparateurs de prix mobissimo par ex

change tes dates pour un départ milieu de semaine cela peut aider un peu

wcf.user.option.userOption43: 50 ans de voyages dont 8 années en Asie....

3

Tuesday, March 11th 2008, 2:05pm

RE: Prix d'un billet d'avions Paris/Singapour en juin

Bonjour....
Ah voilà, sur Liligo j'ai trouvé un vol... Sur Sri lankan 542.00€ mais ça semble etre une horreur au niveau de l'amplitude..
Daddy

This post has been edited 2 times, last edit by "Daddy" (Mar 11th 2008, 2:30pm)

4

Saturday, March 29th 2008, 12:17pm

RE: Prix d'un billet d'avions Paris/Singapour en juin

Paris-Singapour directement sur le site de Sri Lankan 534 euros TTC (du 6 au 28 juin). Bonne correspondance à Colombo pour l'aller, une chambre d'hotel offerte au retour. En juillet c'est nettement + cher.
C'est un tarif comme on ne trouve plus depuis quelques années, et à ma connaissance la compagnie est OK.
A partir de Francfort, c'est seulement 407 euros TTC ! Avis aux amateurs de l'est de la France, il y a des trains allemands ICE ultra rapides qui s'arrêtent dans l'aéroport même.
Bon voyage.