Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Chine, Mongolie

1

Monday, February 25th 2008, 5:58pm

Vols Paris Bali

Bonjour,

je cherche des vols pour Bali cet été et pour l'instant je ne trouve rien en dessous de 1200 € en AR en partant des sites webs. J'avais le souvenir que les billets étaient chers l'été, mais là ça dépasse tout, surtout qu'on est encore en Février.

Est-ce que qn aurait des conseils sur comment avoir des vols moins chers? Les cies aériennes ont-elles bloqué des places qu'elles vt "relacher" moins cher ensuite???

Si vous avez des idées ou des trucs pour trouver des options moins chères je suis preneur!

Un conseil de mon côté: j'ai déjà été plusieurs fois là-bas et c'est vraiment super, je peux donc donner des conseils sur quoi faire et voir...

@+,

Luigi

2

Monday, February 25th 2008, 8:33pm

un vol via singapour

Pour ma part, je n'ai pas encore acheté de billet trouvanta ussi les prix très cher et esperant une baisse.

bref le vol le moins cher en ce moment pour cet été de paris à singapour A/R est a 880e, puis il faut ajouter les A/R singapour denpasar a 160: 1040e... c'est toujours mieux que 1200e... mais toujours cher....

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Monday, February 25th 2008, 8:55pm

Vols Paris Bali

avez vous essayé un comparateur de vol style Mobissimo ou autres ?

si l'été c'est Juillet Aout cela sera de toutes facons tres cher comme quasi partout dans le monde depuis quelques années
de la demande beucoup de demande = prix chers ( yeld management )
partez en milieu de semaine peut aider un petit peu ......
partir en Juin c'est mieux à tout points de vus ;-)

il me semblait par contre que Condor la compagnie bas coup de Lufthansa deservait Bali au départ de Francffort ........

bonne suite à vous

This post has been edited 1 times, last edit by "Magne" (Feb 25th 2008, 8:57pm)

4

Tuesday, February 26th 2008, 9:15am

RE: Vols Paris Bali

Hello,

OK merci pr ces réponses qui confirment cpdt que cela va coûter cher d'aller à Bali cet été.

Je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre le dernier moment en espérant la vente de billets qui n'auraient pas trouvé preneurs...

Les vols vers Singapour et ensuite prise d'un low cost pour Bali sont effectivement moins cher mais rallongent le voyage + il y a le risque de rater sa correspondance à Singapour en arrivant en retard d'Europe.

Luigi

wcf.user.option.userOption43: Chili, chile, equador, equateur, estonie, finlande, lettonie, dannemark, portugal, espagne, croatie

5

Tuesday, March 4th 2008, 12:53pm

Hello

Malheureusement en cette période c'est le prix.... désolé

par contre essaye de faire un depart depuis aileurs que paris (par exemple zurich, ou genève) des fois c'est meilleurs marché!

regarde aussi avec cathay pacific en général il y a de très bon prix et c'est une très bonne compagnie.

un conseil cathay pacific travail encore pas mal à lancienne, c'est à dire que des prix avantageux sont proposé au agence de voyage.

une fois j'ai trouvé un ticket pour denpasar (bali) sur le net avec cathay pour 1200euro, alors qu'une agence me proposait le même vol pour 600euro!!!! et il y avait la place!

c'etait l'agence STA

This post has been edited 1 times, last edit by "sebastien3579" (Mar 4th 2008, 12:54pm)

6

Tuesday, March 4th 2008, 1:29pm

Et la télétransportation jusqu'à Zurich ou Geneve, c'est combien l'A/R ?

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

7

Tuesday, March 4th 2008, 2:04pm

Quoted

Originally posted by luigi_bali
Hello,

OK merci pr ces réponses qui confirment cpdt que cela va coûter cher d'aller à Bali cet été.

Je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre le dernier moment en espérant la vente de billets qui n'auraient pas trouvé preneurs...

Les vols vers Singapour et ensuite prise d'un low cost pour Bali sont effectivement moins cher mais rallongent le voyage + il y a le risque de rater sa correspondance à Singapour en arrivant en retard d'Europe.

Luigi

Disons que si tu pars en juillet/aout il faut savoir que c'est de loin la période la plus chère et il faut s'y prendre environ au mois de décembre pour trouver en dessous 1000 euros ... 990 euros quoi sinon le systeme des compagnies qui bloquent les billets et relachent au dernier moment c'est effectivement le cas mais à cette période c'est assez risqué car ils ont pas trop de mal à remplir les vols ... par contre si tu as la possibilité de décaler un peu ton voyage, sigapour airlines fait des super promos pour un séjour de 30 jours maxi et un retour avant le 15 juillet tu as des vols Paris/Bali à - de 900 euros parfois il faut partir en milieu de semaine mais ça vaut le coup.

EDIT : Je viens d'aller re-faire un tour sur le site de singap et bien les promos sont plus d'actualité ... sorry.

This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Mar 4th 2008, 2:06pm)

8

Tuesday, March 4th 2008, 6:08pm

Salut,

merci pour les contributions récentes. Effectivement, les billets sont chers désormais et je suis en train de me rabattre sur un AR via Singapour à 1320 euros... la prochaine fois je m'y prendrai bcp plus tôt...mais je ne peux pas décaler mes dates (too bad!).

Demain c'est Nyepi à Bali, aussi silence sur toute l'île...dommage que je sois à Paris... une petite photo pr vs donner une idée de ce que c'est pour cx qui ne connaissent pas...
http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/7276839.stm

A bientôt,

Luigi

wcf.user.option.userOption43: Chili, chile, equador, equateur, estonie, finlande, lettonie, dannemark, portugal, espagne, croatie

9

Tuesday, March 4th 2008, 8:52pm

Quoted

posté à l'origine par ELFEAILLEURS
Et la télétransportation jusqu'à Zurich ou Geneve, c'est combien l'A/R ?

et bien ca s'appel easyjet pour 40euro aller retour

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

10

Tuesday, March 4th 2008, 11:20pm

et bien

il faut esperer qu'il n'y ait pas 8 heures d'attente à Zurich ;-))