Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 1st 2005, 7:48pm

Mariage sur Lombok ???

Bonjour,

Nous souhaiterions nous marier durant notre futur voyage en indonésie.

On a déjà des idées sur notre itinéraire qui devrait nous conduire en étape finale sur Lombok ou nous souhaiterions nous marier.

Pour les démarches de validation en France pas de soucis.

Mais pour organiser sur Lombok le mariage nous sommes à la recherche d'informations !!!Le but n'est pas de réaliser un mariage avec le folklore local, mais tout simplement de profiter d'un cadre magnifique

Alors si quelqu'un à déjà fait...
@+...

This post has been edited 1 times, last edit by "patricia_elfi" (May 1st 2005, 7:50pm)

inspecteur gilbert

Unregistered

2

Monday, May 2nd 2005, 8:00am

le mariage magnifique va se resumer a des gens qui vont te reclamer un tas d'argent a chaque papier qu'ils vont te presenter, va le faire en polynesie francaise parce qu'en plus lombok ca casse pas 4 pattes a un canard

3

Monday, May 2nd 2005, 12:23pm

Nous ne sommes pas à la recherche d'un mariage magnifique dans le cadre le plus paradisiaque...

Nous souhaitons nous marier au cour de ce voyage, cela suffira amplement...
@+...

inspecteur gilbert

Unregistered

4

Monday, May 2nd 2005, 12:51pm

Ouais si tu as 6 mois devant toi et quelques millions de roupies ca devrait aller .......

5

Monday, May 2nd 2005, 1:12pm

Quels éléments as tu sur le côut, les modalités ? Si tu ne fait que spéculer sur le fait que tout ce monaye, ton apport à notre demande d'infos est sans intérêt.

Je m'explique, nous nous doutons que les formalités administratives auront un double coût (officiel+backchiche).

Ce que nous recherchons ce sont des infos :
- A qui s'adresser depuis la France ?
- Quels sont les démarches, et le délai minimum pour entreprendre les formalités administratives?

==> Nous recherchons des infos de personnes qui auraient déjà effectué cette démarche.
@+...

inspecteur gilbert

Unregistered

6

Monday, May 2nd 2005, 2:06pm

Tu auras jamais d'infos ceux qui se marient en indo ont souvent une femme indonesienne, aller a l'ambassade ils vont vous expliquer.......

7

Sunday, April 9th 2006, 12:28pm

Gilbert a raison. Et moi pour faire plus simple je me suis marié en france avec ma femme indonesienne.
Sinon cherche par le net "mariage indonesie" tu as des sociétés qui proposent ce type de service. Mais c'est vrai il te faut 6 mois de préparation minimum et en Indonésie le temps ne passe pas de la même manière