Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Grèce, France, Italie, Tchéquie, Egypte, Tunisie, Allemagne (Berlin), Angleterre

1

Tuesday, January 15th 2008, 8:28am

hôtel à Djakarta

Hello à tous!

Je vais trois semaines backpacker à Java-Bali en juillet-août 2008 (nous sommes deux couples). Je n'ai pour l'instant que réservé le vol et je compte bien ne presque rien réserver, c'est ce qui fait le charme de ce genre de voyage à mes yeux.

Seulement voilà, après plus de 20 heures de trajet, nous atterrissons à Djakarta vers 16h00 un samedi. Avec le retard éventuel des vols ainsi que l'attente à Djakarta même, nous avons pensé à réserver un hôtel à Djakarta pour une nuit (si possible un hôtel qui fasse le transfert aéroport-hôtel).
Mes questions sont les suivantes:

- pensez-vous qu'il soit opportun de réserver depuis la Suisse? ou bien trouvera-t-on un endroit où dormir directement sur place?
- quel budget faut-il compter pour une nuit dans un hôtel (ou auberge, ou quoi que ce soit) à Djakarta?
Et SURTOUT: si vous avez une bonne adresse dans la capitale, avec un accueil sympa, pourriez-vous me la communiquer?

Je vous remercie d'avance!

Audelie

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

2

Tuesday, January 15th 2008, 11:28am

Pas besoins de reserver, tu trouveras quelques chose sur Jalan Jacsa,
le KSR de Jakarta en beaucoup plus petit.
Depuis l aeroport, 2 solutions de transport, le taxi, dans les 100.000 Rps
ou alors bus jusqua Gambir station et ensuite 10 minutes de marche.

wcf.user.option.userOption43: Grèce, France, Italie, Tchéquie, Egypte, Tunisie, Allemagne (Berlin), Angleterre

3

Tuesday, January 15th 2008, 6:02pm

Merci pour ta réponse! Tu es sûr qu'il n'y a pas besoin de réserver, même qu'on y sera en pleine saison? C'est plutôt ça qui me fait "souci"...

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

4

Tuesday, January 15th 2008, 6:26pm

Si POCHE le dit, tu peux lui faire confiance.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Tuesday, January 15th 2008, 7:43pm

Vraiment pas besoin de réservé, il y a plein de guesthouse et d'hôtel dans JALAN JAKSA. L'hôtel Margot est pas mal, il est env. à 15 euro la double petit dèj. compris.
Tu trouveras moins cher biensûr.

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

6

Wednesday, January 16th 2008, 9:46am

A cote du margot, a 50 metres, plus petit budget et tres propre, le bloom stein.

7

Wednesday, January 16th 2008, 1:09pm

hotel Jakarta

c'est sur, en Indonesie ce n'est pas la peine de réserver. Les hotels ne manquent pas et a tout les budgets.