Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mali,kenya,tanzanie,burkina

1

Wednesday, December 19th 2007, 9:52am

cherche info sur Bornéo merci!!!!

bonjour,
j'aimerais aller passer 2semaines sur l'ile de Bornéo mais apres je ne connais rien du tout..
pouvez vous m'aider a me dire quel itineraire je pourrais faire sachant que je voudrais voir des villages,dormir chez l'habitant,voir des animaux,des tribus?mais je ne sais pas si c'est possible la bas??
voir des plages aussi??

quand partir?quel est la meilleure periode pr y aller

j'adore voyager a la routard..et quel aeroport la bas?il y a un vol direct de paris?
merci d'avance pour vos reponses..
j'espere a bientot!!!!

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, January 3rd 2008, 5:50pm

RE: cherche info sur Bornéo merci!!!!

De Paris tu n'auras pas de vol direct, tu passeras forcement par Jakarta ou Denpasar et de la tu pourras prendre un vol pour Bornéo, si c'est bien dans la partie Indonésienne que tu veux te rendre.
La meilleur période se situe entre le mois de mai et fin octobre après arrive la saison des pluies.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

3

Saturday, January 5th 2008, 2:35pm

Si c'est la partie bornéo Malaise, c'est différent, tu te poses à Kula, de là tu deux vols qutidiens pour la Prevince de Sabah, l'un côté ouest KL- Kota Kinabalu, l'autre côté (et côte!!) est, Tawau.

Vu ton profil, si tu as aimé Kenya et Tanzanie, c'est Bornéo (Kalimantan) patie malaisienne qui te plaira.

Sur tous les plans, plonfée, treks, vie sauvage, paysages, plages, asecension du mont Kinabalu, et j'en passe.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

4

Saturday, January 5th 2008, 2:44pm

Va voir ce message de Titbulle:

http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=16017

Et jette unoeil sur son blog qui est top.
N'hésite pas non plus à la contacter, c'est une personne compétente, sympa et très intéressante.

Disponible aussi !,;-))

Blog de voyage :
• Titbulle en vadrouille
Sites persos (photos et vidéos) :
• Carnets d'Asie du Sud-Est
• Plongées en Asie du Sud-Est[/quote]

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Saturday, January 12th 2008, 12:19pm

Je te donne un lien vers un site sur l'Indo , il à beaucoup d'autres liens , des photos , toute sortes de renseignements sur l'archipel , tu y trouveras certainement ton compte.

http://www.voyageindonesie.net/index.html