Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 8th 2005, 5:00pm

Quelle est la plus belle ïle d'Indonésie ?

Venez Voter et donner vos impressions sur les plus belles îles d'Indonésie :

Sondage Indonésie

This post has been edited 1 times, last edit by "xman1973" (Aug 24th 2005, 1:52pm)

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

2

Monday, August 8th 2005, 9:14pm

30.000 iles en Indonesie !!!!!!!!!!!

3

Monday, August 8th 2005, 9:46pm

J'ai écrit ma réponse sous ton post :)

4

Tuesday, August 9th 2005, 9:01am

T'as raison POCHE, j'sais pas c'qui m'as pris je me suis emporté ... c'est 13000 îles et c'est déjà pas mal :-)

Et merci Siam !! Je connais pas Flores.. dommage que tu ne nous en dise pas plus :-( !!

A bientôt !

5

Tuesday, August 9th 2005, 9:28am

ce sont les iles inhabitees ca evite les `hello mister`

6

Tuesday, August 9th 2005, 2:18pm

You can be inteligent all your life and stupid one moment..
Je pense que dans le cas présent c'est : ... stupid one moment...
Ce ne sont ni les îles, ni les pays, ni quoique ce soit qui est le plus beau, joli ou n'importe quoi mais les sensations que l'on peut ressentir à quelqu'endroit du monde, en présence de qui que ce soit, ...
Si en plus il faut voter!!
J'ai souvent remarquer que les gens qui affichent des maximes sont souvent les premiers a ne pas les suivre.
Et si en plus il faut voter!!
Bon voyage quand même
Jean-Luc
PS j'ai eu de très bonnes "sensations" dans les 5 îles que j'ai eu l'occasion de visiter en Indonésie : Sumatra, Java, Sulawesi, Flores et Bali; je retournerai avec plaisir dans l'une ou l'autre

7

Tuesday, August 9th 2005, 2:36pm

Quoted

posté à l'origine par Jean-Luc
You can be inteligent all your life and stupid one moment..
Je pense que dans le cas présent c'est : ... stupid one moment...
....
J'ai souvent remarquer que les gens qui affichent des maximes sont souvent les premiers a ne pas les suivre.

Bon je la suis ou je la suis pas ma maxime ??? il faudrait savoir ?

Et pis c'est pas méchant de faire un sondage pour avoir des réactions et parler de ce qu'on aime... si tu aimes tout tant mieux pour toi.

Ce n'est qu'un sondage, pas un vote ... il n'y aura pas de prix pour personne et pas d'île détruite parce que tout le monde dira qu'elle est pas bien ...

Moi aussi je retournerai avec plaisir où que ce soit où j'ai voyagé, on peut très bien dire quon a adoré Flores et pour autant avoir passer de super moments à Bali et avoir de super sensations sur Sumatra !!

Bonjour chez vous !!

Et si tu veux pas voter, bin tu votes pas c'est aussi simple que ça :-)

This post has been edited 1 times, last edit by "xman1973" (Aug 9th 2005, 2:45pm)

8

Saturday, August 13th 2005, 9:56am

celle ou je ne suis pas encore aller....c'est évident,
siberut, natuna,simeulue,tanah bala,pagai,tarakan,sangihe,morotai,obi,buru,muna,buton,selayar,sawu,babar,yamdena,kai.....seterusnya

salomon

Unregistered

9

Tuesday, August 30th 2005, 7:52pm

la stadiuma