JE ne te dis pas que c'est à moindre frais (en gros tu doubles le prix de ce que tu ramènes) mais nous n'avons eu aucun problème, il ne faut pas aller à Ubud, mais sur la route en venant de Ubud, avant Denpasar, sur la gauche en descendant tu as un transporteur direct et sympa, on avait bourré les meubles de couvertures etc pour ramener aux amis qui nous avaient fait cadeau du voyage ! Il faut faire la liste de tout pour la douane 1 chat en bois hauteur 6cm, valeur 0.5 . On a ramene 8 m3 pour meubler une nouvelle maison, on est très gagnant, il faut le prendre comme un jeu, parceque cela demande beaucoup de boulot, acheter les meubles sur le perif entre denpasar et Kuta, les meubles viennent de Solo, ou dans une petite valley près d' ubud qui est pour l'export, les chauffeurs refusent de t'y amener, c'est apres le pont en pente, à la sortie d'ubud, ensuite tu tournes à gauche, c'est rempli d'artisants super sympa, pas de marchandage, les prix sont derisoires, les designs varié de balinais à scandinave, ils sont supers, la premiere fois de ma vie que je marchande à l'envers, l'inflation était telle que le mecs ne pouvait pas marchander, après de gros achats il était mal, j'ai compris , je lui ai dit mais il me faut ce petit chat en cadeau, son sourire est revennu, on s'est quité amis !Isolien