Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Brésil, australie, thailande, irlande

1

Wednesday, October 3rd 2007, 7:50pm

Quand partir aux philippines ?

bonjour,

je compte partir aux philippines (Boracay, Palawan) du 15 Nov au 5 Déc
est ce une bonne période pour visiter ces 2 endroits, ou me conseillez vous de partir en Avril ?

merci pour vos conseils

wcf.user.option.userOption43: Inde, Indonésie, Brésil, Thaïlande, Australie, Burkina, Kenya, etats-Unis, Polynésie, Nouvelle-Caléd

2

Thursday, October 4th 2007, 10:21am

RE: Quand partir aux philippines ?

Et bien je me pose la même question, et j'espère aussi que quelqu'un pourra nous éclairer!

Nous avons prévu d'y aller, avec Vincent, mon chéri, du 1er au 18 Novembre...

J'apprends que 5 personnes sont mortes hier suite au passage d'un typhon...
J'aimerais savoir si la période des typhons est très violente et jusqu'à quand elle dure en général...
Je dois acheter mes billets avant la fin de la semaine... Vaut-il mieux que nous changions de destination? En même temps ça fait tellement longtemps que je souhaite visiter ce pays!....
Merci pour vos réponses!

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Équateur, Costa-Rica, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge,Philippines, Malaisie, Inde, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Panama, Bolivie, Myanmar, Indonésie, Sri Lanka, Tunisie

3

Thursday, October 4th 2007, 9:15pm

Je ne peux pas vous dire de ne pas vous rendre en cette saison, mais je suis persuadé qu'en mars ou en avril ça serait beaucoup mieux côté température!!! Je sais également que ce n'est que deux ou trois régions qui sont touchées par les typhons, donc il y a possibilité d'éviter ces endroits...il y a tellement à voir. Je sais que les endroits les plus touchés par les typhons sont Luzon et Visayas...surtout entre juin et septembre bien qu'il y est possibilité de typhon à l'année! La région de Mindanao offre une multitudes d'endroits magnifiques et le Palawan semble incroyable!!! Voilà, j'espère que ça vous éclair un peu!!!

wcf.user.option.userOption43: vietnam, chine, laos, cambodge, thailande, bulgarie, grece, italie, portugal, UK etc....

4

Saturday, October 27th 2007, 9:35pm

bonjour,
je vasi partur seule aux philipphines en janvier pour 4 semaines et je souhaiterai bénéficier de vos conseils, est ce dangereux pour une femme seule ( très débrouillarde soit dit en passant et ahbituée à voyager seule)
sinon, sur un court apse de temps est ce que 10 jours Luzon, puis aller vers Cebu et autres iles vous paraît trop ambitieux pour pouvoir bien profiter?
merci pour vos réponses...