Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, turquie, republique dominicaine, malaisie

1

Thursday, September 27th 2007, 8:35pm

Retour De Malaisie

De retour de malaisie, un séjour de 3 semaines MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, nous avons visiter les deux cotes , nous avons commencer par la cote est
- PULAU TIOMAN nous avons pas du tout acrrocher elle etait en construction tres sales et des enormes chauves souris.
- KUATAN super la mosquée de l'état est trés belle, super plage paradisiaque.
- CHERATING, tout simplement agréable balade a vélo, visite de tortues et une plage deserte avec un sable couleur caramel et surtout tres propre.
- TERRENGANU, le coup de coeur grande ville pas beaucoup de touristes, on est resté 3 jours grand hotel avec piscine car les plages sont un peu sales dommage !! Des restos indiens et malais a ce manger les doigts.
- L'ILE KESIL ET BESAR, on a commencé par kesil tres touristique, la plage est tres belle, mais poluer par les bateaux taxi GRRRrrr, sinon un bon plan, la plage de Tata beach une toute petite plage deserte vierge, ensuite besar tres reposant une grande plage pleins de jolie petit poissons a voir et le soir un super barbecue,.
- KHOTA BARU ville rurale et urbaine a la fois tres agréable, les chants d'oiseaux sont tres impressionant et de superbe roti chanai...

- KUALA LUMPUR, ville ultra moderne, une ville grandiose on est resté 5 jours les tours petronas, menera, langoon sunway le parc aquatique, on a assisté a la fete de l'independance de la malaisie merdeka, feerique, un bonheur pour les yeux a faire et a refaire, des restos a perte de vue hmmm
- PANGKOR, cote ouest bien touristique, paradisiaque petite ile de 8km sur 11km a visiter en 1h00 en scooteur
- PENANG, grosse ville chinois ya que sa, on est resté dans le quartier indien et bravo, tres propre souriant, la nourriture excellente
Langkawi, le coup de coeur de la cote ouest on est resté 4 jours grande plage, sable blanc pas trop de monde, pleins d'activité a faire une multitude de restos, sauf que le soleil nous acompage pas tres souvent dommage

retour en france coup de cafard, l'angoisse, la punition...

2

Tuesday, October 2nd 2007, 4:39am

RE: Retour De Malaisie

Quoted

posté à l'origine par Pierre2007retour en france coup de cafard, l'angoisse, la punition...

Oui, mais plein de souvenirs visuels, olfactifs et gustatifs. Tu as visiblement adore le Visit Malaysia 2007 et ton estomac en a aussi bien profite.

wcf.user.option.userOption43: maroc, turquie, republique dominicaine, malaisie

3

Wednesday, October 3rd 2007, 1:21am

c'est clair que jai aimé, jai pris 600 photos et 5 cassetes de 90 minutes jai ttes mes vacances en vidéo, le bonheur total !!! l'année prochaine je refais Kuala lumpur, car j'ai vraiment apprécié, ensuite malacca, johor baru, singapour, brunei et l'indonésie...

4

Wednesday, October 10th 2007, 11:25pm

si je peux te conseiller,(je suis allée plus d'une dizaine de fois en Malaisie) Va a Perentian c'est une ile au nord de Cherating,finalement pas loin de kota baru,il y a un peu beaucoup de touristes,mais c'est la plus belle plage que j'ai vu de ma vie....
et puis inmanquable en Malaisie, Les Cameron Island, les montagnes avec les plantations de thé....

bon voyage.

wcf.user.option.userOption43: thailande

5

Monday, March 17th 2008, 4:39pm

Info De Voyage En Malaisie

JE PART AU MOIS D AOUT EN FAMILLE AVEC MES FILLES DE 5 ET 10 ANS ET J AIMERAIS SAVOIR OU ALLE POUR TROUVER DE BELLE PLAGE AVEC DES BUNGALOW SYMPA ET SI ON PEUT LOUER DES SCOUT POUR SE BALADER??JE SAIS AUSSI QUE SES LA SAISON DES PLUIT A CERTAIN ENDROIT.
TOUTES TES INFO ME FERONS PLAISIR

This post has been edited 1 times, last edit by "fabola" (Mar 17th 2008, 4:44pm)

wcf.user.option.userOption43: Palestine, Oman, Turquie, Jordanie, Syrie, Liban, Inde, Népal, Malaisie, Thaïlande, Laos, Vietnam

6

Wednesday, March 19th 2008, 12:23pm

Personnellement,j'ai beaucoup aimé Malacca, avec ses vieux quartiers chinois et ses canaux au milieu de la ville.

wcf.user.option.userOption43: Thailande Indonésie Inde Chine Ceylan Népal Vietnam

7

Thursday, May 29th 2008, 10:30pm

Pierre
Ton circuit, tu l'as fait comment ?? en buss ? en voiture ?
Peux-tu parler budget ?
Je suis tenté par la Malaisie mais j'aimerais savoir si on peut louer un véhicule avec chauffeur ??

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

8

Friday, May 30th 2008, 8:49am

Euh, Cameron HIGHLANDS, pas ISLANDS, ça pourrait prêter à confusion ;-)!
Personnellement, j'avais beaucoup apprécié la Malaisie, pour son côté "peu touristique en saison des "pluies", mais c'était il y a pas mal d'années...
Malacca, les Cameron Highlands et leur super balades en montagne presque au frais, les îles Tioman, et surtout Taman Negara ont été mes endroits préférés.