Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

1

Sunday, August 26th 2007, 4:45pm

Philippines, en janvier

bonjour,

est ce la bonne periode pour partir decouvrir une partie de pays ?

si oui, quel est l itineraire le plus sympa à faire sur un periple de pres de 3 semaines ?

merci

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Équateur, Costa-Rica, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge,Philippines, Malaisie, Inde, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Panama, Bolivie, Myanmar, Indonésie, Sri Lanka, Tunisie

2

Monday, August 27th 2007, 8:52pm

RE: Philippines, en janvier

Je ne crois pas que tu auras des problèmes au niveau de la température à ce moment de l'année. Pour ce qui est de l'itinéraire à prendre...je te suggère fortement les visayas, je crois que c'est facilement accessible pour une première fois aux Philippines. Pour ma part, j'ai réussi en trois semaines à visiter ceci:Malapascua, Camiguin(à voir absolument, a mon avis), Bohol(loboc, chocolat hills), Negros(twin lake). Côté transports, sans hésiter je dis les ferrys de nuits. C'est economic et confortable! Je te conseil egalement de prendre ton vol de retour à partir de Cebu pour economiser du temps et t'eviter de revenir sur tes pas jusqu'à Manille. Si tu dois Arriver et partir de Manille, je te conseil alors le nord luzon et les alentours de Manille. Je te souhaite un beau voyage...et je peux déjà t'affirmer que tu y retourneras, c'est un pays fascinant et peu touristiques à comparer les autres pays d'ASie du Se...c'est une réel histoire d'amour qui t'attends!
MArie-Trotteuse

wcf.user.option.userOption43: Indonesia, Thailand, Vietnam et Phillipines

3

Tuesday, September 4th 2007, 10:38am

Daccord avec Trottineuse ... c est surement un des pays ou les gens sont le plus acceuillants, souriants ... et passionnes !
Je t aurais conseille Boracay, il y a qq annees mais c est devenu tres touristique, il n empeche, si tu veux faire la fete qq jours et rencontrer d autres voyageurs sur une des plus belles plages du monde ....
Sinon, ne prevois pas un trop grand itineraire, il vaut mieux passer qq jours dans peu d endroits. a ne pas manquer : Banaue et Sagada, nord luzon, ce sont des merveilles de petits villages d altitude avec des rando des grottes et une douceur de vivre unique. Et puis mon coup de coeur : Siquijor, l ile des sorciers, tout au sud et tres ensorcelleuse !

Bon voyage a toi
Tof

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

4

Wednesday, September 12th 2007, 8:28am

séquijor et les guimaras

en janvier vers le sud pas de probléme tu vas a séquijor une iles superbe foréts et plage ainsi que les guimaras trés sauvage
200 photos sur les philipinnes www.jpaventure.com

wcf.user.option.userOption43: vietnam, chine, laos, cambodge, thailande, bulgarie, grece, italie, portugal, UK etc....

5

Saturday, October 27th 2007, 9:40pm

bonjour,
je prépare aussi mon voyage aux philippines pour janvier, 4 semaines , seule .as tu déjà obtenu des infos intéressantes en plus de celles fournies sur le forum, je suis carrément preneuse?
je compile moi meme les bons plans donc on pourrait en échanger qqes uns, si tu es d'accord;
à bientôt..

6

Friday, November 9th 2007, 4:06pm

Je pars moi aussi 4 semaines au Philippines en décembre / janvier. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'information, si tu découvres des plans où des cites à ne pas manquer je suis preneur.

Merci

wcf.user.option.userOption43: suisse-st marteen- norvege- espagne- italie- royaume uni-philippines_new caledonia_australie-new zealand-corse-hong kong-japon

7

Saturday, November 10th 2007, 7:04pm

J arrive aussi pour 2 semaines et demi a Cebu debut Janvier- Tout seul, faute d avoir des potes qui puissent venir je serai ravi de vous renconter eventuellement sur place avant que je file sur Tokyo rejoindre un pote-
Keep in touch
Julien

wcf.user.option.userOption43: philippines

8

Tuesday, November 13th 2007, 8:52am

nous partons aussi 3 semaines en janvier aux philippines. gardons le contact.