Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: indonesie, vietnam, laos, cambodge, birmanie, argentine,

1

Friday, August 17th 2007, 1:09pm

Indonesie - Reservation Hotels

Hello,

Je pars début septembre en Indonésie (Java - Bali) et je me demande, vu que c'est la saison haute, si je peux me permettre de ne pas faire de réservations pour les hotels.

J'y ai été y a une dizaine d'années et ça ne posait pas de problèmes. Mais le tourisme s'est développé depuis ...

Les conseils de personnes qui y ont été récemment me seront précieux.

Merci.

David

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

2

Friday, August 17th 2007, 5:49pm

RE: Indonesie - Reservation Hotels

T inquietes, y a pas 1 chat, ils ont tous peur des bombes, sont en Thailande.

wcf.user.option.userOption43: Espagne,Turquie,Kenya,France,...

3

Saturday, August 18th 2007, 8:04am

RE: Indonesie - Reservation Hotels

Hahahaha, ça rassure à fond.... Bon ce qui est clair c'est que tu dois pas t'inquièter pour les hotels, tu trouveras chaussure à ton pied sans réserver. Je te conseil quand même de réserver le premier hotel. T'auras p'tet pas envie de chercher un hotel après toutes ces heures de vol.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Sunday, August 19th 2007, 10:10am

Si tu arrives à Jakarta je te conseil d'aller dans le quartier de ( jalan jaksa )tu y trouveras hôtels et guesthouse. Lhôtel Margot est pas mal, le prix est de env. 150000 roupiah la nuit petit déj. compris? sinon il y a beaucoup moins cher aussi.