Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 7th 2007, 2:41pm

Sumatra :Super Guide pour le pays Minagkabau (erreur de mail ds le post precedent)

Je reviens tout juste de Sumatra et je tiens a recommander un guide vraiment tres professionnel qui m`a fait decouvrir le pays Minangkabau (region autour de Bukkittinggi)...
Il s`appelle Fikar ; son tel est le 62 813 7453 7413 et son email uda_karl@hotmail.com... Il est base au BEDUDAL CAFE City Tour ; cafe qui est juste sous le pont colore qui emjambe la rue Jalan A Yani a Bukittinggi.
Il parle parfaitement anglais et il connait surtout tres bien cette region, l`histoire du pays Minangkabau...
Nous avions opte pour un tour d`une journee en moto au depart de Bukkittingi et ce fut vraiment memorable... Il peut oragniser differents tours a moto ou en voiture... Pour ceux qui souhaiteraient etre pris en charge des l`aeroport de Padang et faire un tour de plusieurs jours c`est egalement possible...
Pour avoir une idee des prix compter environ 150000 rps par pers pour 1 journee (de 9h a 18h en ce qui me concerne) en moto avec chauffeur... Mais possibilite de negocier un peu... pas trop quand meme par respect pour son travail et ses connaissances... J`avais negocie un peu dur et compte tenu de son professionnalisme au final je l`ai paye le prix demande au depart... Il faut savoir recompenser et reconnaitre le professionnalisme.
N`hesitez pas , des guides comme lui il n`y en a pas a tous les coins de rue...