Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde, indonésie, laos, thailande...

1

Friday, July 13th 2007, 8:26pm

Sulawesi

Bonjour,
Je pars ds 2 jrs pr un peu plus de 3 semaines en Indonésie. Je connais déjà Java. Je comptais passer 8 ou 10 jrs à Bali et le reste aux célèbes. Est-ce trop ?

Merci de vocs conseils.

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

2

Friday, July 13th 2007, 9:03pm

salut
10 jours sur sulawesie rien de terrible en ce qui me concerne j ai passer 1 mois entre manado les iles togian et macassar et franchement j ai pas tout vu; il faut quand meme savoir qu il faudrais 60 ans pour aller partout en indonesie . sulawesie plus de 1000 km,franchement 10 jours tu voyage avec un lance pierre a+ et bonne vacance

3

Friday, July 13th 2007, 10:16pm

Heu... Pas la peine d'être désagréable, à moins que je sois trop susceptible... C'était juste une question...
Merci quand même pour avoir pris la peine de répondre !

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

4

Friday, July 13th 2007, 10:59pm

escuse si je m y suis mal pris .
aprés chacun voyage comme il veut cela dépend de télement de paramétre .
a + fred
pour sulawesie surtout pour les iles togian il te faut un mini de 3 semaines .

5

Saturday, July 14th 2007, 9:27am

Pas grave... J'ai bien noté tes conseils...
A +

wcf.user.option.userOption43: thailande, indonesie,

6

Sunday, July 15th 2007, 8:54pm

manado

bonjour goldorak
Tu as passé un mois dans les celebes - manado - les iles togians - est-ce que tu peux me donner des adresses sympas - style bungalow sur les plages etc. Peut on faire de la plongée la bas. Grande merci d'avance. Je connais bien les iles Gili - est-ce c'est un peu pres la meme ambiance la bas ? J'y vas mi aout. Grande merci d'avance. Marcellabibs

wcf.user.option.userOption43: thailande, indonesie,

7

Sunday, July 15th 2007, 9:00pm

Sulawesi et java

Bonjour Celilo
J'arrive a Surabaya le 13 aout. Connais tu un petit hotel sympa pour rester 1/2 nuits. E idem pour jakarta car je rentre debut septembre. Entre le deux je pense aller a Manado - et le sulawesi. tu dois y etre en ce moment. Donnes moi tes impressions et bonnes adresses. grande merci d'avance
marcellabibs