Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Unde, Egypte

1

Tuesday, July 3rd 2007, 10:32am

prix du vol entre denpasar et Flores

Bonjour,

je pars à Bali au mois d'Octobre mais je souhaiterais passer par Flores lors de ce périple Indonnésien.

Je ne trouve malheureusement aucune information sur les différents sites des compagnies aérienne que j'ai visité.

Pourriez vous m'aider dans mes recherches.

Je vous en remercie.

Je suis également preneuse de toute autre information concernant Bali.

A bientôt j'espère

wcf.user.option.userOption43: grece, indonésie, malaisie

2

Tuesday, July 3rd 2007, 4:57pm

RE: prix du vol entre denpasar et Flores

nous avons été de Bali à Flores avec Merpati (essayez leur site http://www.merpati.co.id/) ; si je me souviens bien il y a une escale mais où ? (c'était en 2005)
pour Bali que voudriez vous savoir ?

3

Tuesday, July 3rd 2007, 10:21pm

Attention il y a toujours une part d'aléatoire plus ou moins grande à prendre l'avion dans ce coin d'Indonésie (Flores) et ce même quand on a déjà son billet en main. Alors site internet de la compagnie, OK pour dégrossir un peu, mais à prendre avec des pincettes. Attendez plutot d'être sur place et ne prevoyez pas un itineraire en avion trop strict au niveau temps si vous comptez faire plusieurs trajets.
Pour Flores, peu de vols directs au départ de Bali. Plus de villes sont déservies au départ de Bima (Sumbawa).

Pour les galères qui peuvent vous arriver quand vous prenez l'avion là-bas (iles de la Sonde à l'Est de Lombok), faites une petite recherche (touche ci dessus) car j'ai répondu y'a pas très longtemps sur ce sujet (désolé, chu pas doué pour mettre des liens...).

Et ça ne s'invente pas: ceci est ma réponse numero...747 !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Jul 3rd 2007, 10:23pm)

wcf.user.option.userOption43: 3 philippines 4 indonesie 2 vietnam 3 thailande laos cambodge birmanie inde sry lanka malaisie2 bor

4

Sunday, July 8th 2007, 9:51pm

bonsoir
va sur abm ensuite index des pays.
ensuite INDONESIE comment voyager.
transport aérien puis tu a la liste de toute les compagnies d INDONESIE et leurs cite .
un billet bali flores au moins 700 francs 110 ou 120 euros .
fred

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

5

Monday, July 9th 2007, 3:52pm

Bonjour,
Nous revenons juste de Flores, nous y sommes allés en Juin voilà notre expérience des vols Bali/Flores:
De Denpasar nous avons mis 5 jours avant d'avoir un vol pour Labuanbajo (Dont une journée entière à l'aéroport pour rien cause annulation pure et simple du vol !!) alors que nous voulions rejoindre d'abord Maumere puis revenir vers l'ouest mais il fallait attendre plus d'une semaine à Denpasar.
Denpasar-Labuanbajo environ 60euros avec Trigana.
Allez directement à l'aéroport de Denpasar pour acheter votre billet d'avion , tous les comptoirs des compagnies aériennes s'y trouvent (Frais et com.d'agence de voyage en moins).
Pour partir de Flores vers Denpasar, de Maumere il nous fallait attendre plus d'un mois pour avoir une liaison directe (Seule la Merpati à cette liaison). Sinon après cinq jours d'attente super agréable à Ankermi Cottages à Waiterang près de Maumere (Allez-y Claudia et Anker et leur staff sont extras!! et le coin est très reposant) Merpati nous a proposé comme seule autre solution un Maumere-Kupang (Ouest Timor) une nuit à Kupang puis Kupang-Denpasar pour environs 120 euros.
Pour plus d'infos, tu trouveras un sujet "Flores" dans ce forum résumant notre séjour.
Bon voyage
MicSis

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Magagascar - Nouvelle Zélande

6

Wednesday, July 11th 2007, 2:23pm

bonjour
nous venons d'avoir un vol pour Flores au départ de Denpassar à 77 € pour Maumère et retour de Labuan bajo/denpassar pour 54 € et nous sommes passés par une agence (ASIA à Bali)
Bonne chance car les vols sont assez souvent pleins en pleine saison
Marie

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

7

Wednesday, July 11th 2007, 3:43pm

Bonjour Marie,
Très interressants tes prix d'avion, l'agence Asia de Bali a-t-elle un site internet ??
Ou un contact par mail si l'on veux réserver d'Europe ?
Comme tu vis en Thailande, combien paies-tu pour un Bangkok/Indonésie ? tu dois être au courant des meilleurs tarifs, j'imagine.
En ayant un peu de temps penses-tu que la liaison Bangkok/Indonésie en bus te parait jouable et économique ?
MicSis