RE: Sumatra
Bonjour,
Je te recommande le pays Minang, en gros la province Ouest de Sumatra. Paysages superbes et variés faits de canyons ( harau Valley ) , de montagnes ( le Kérinci , le + haut sommet ), de réserves, de lacs ( le Maninjau et son charme ensorceleur ). Voilà pour l'intérieur des terres mais il ne faut pas faire l'impasse sur le littoral. Au sude Padang, capitale de la province, une kyrielle de petites îles où il fait bon robinsonner, mais en secouant la douce torpeur ambiante, s'émerveiller devant un aquarium naturel. Le Nirvana !!
C'est un coin qui mérite qu'on s'y attarde.
Si tu veux des détails, je suis là et peux aussi te donner les coordonnées d'un ami, originaire du coin, qui peut te rendre service. Guide à ses heures, il peut te faire découvrir la région d'une façon plus authentique. Je le recommande sur le forum car lui et sa famille sont des gens absolument délicieux. Ills se mettent en 8 pour te rendre service et t'offrent l'hospitalité; sans aucune arrière pensée d'argent. A toi de voir si cela peut te rendre service.
A propos, quand seras-tu à Sumatra ? Pour ma part, j'y serai à compter du 12 juillet ( région Médan ) puis vers le 22/7 dans la région qui m'est chère.
@+ et j'espère que tes ailes de géant t'emporteront là où il fait bon vivre. On the road again......
La citrouille