Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: japon, bresil, seychelles,

1

Sunday, June 3rd 2007, 7:30pm

Bali en décembre

je vois que vous etes nombreux à connaitre Bali et j'ai justement besoin de conseils. nous pensons y aller, avec mon époux, début décembre. Qu'en est-il du temps à cette période ? Est-ce que ça vaut le coup surtout que nous sommes tentés aussi par quelques jours de plage ? les pluies sont-elles continues ou, au contraire, sporadiques et n'empêchent pas de se balader, baigner et de visiter

2

Wednesday, June 6th 2007, 5:32am

Salut,
Si votre motivation première est la plage, choisissez une autre île que Bali car vous risquez d'être déçus. Allez plutôt à Lombok (Senggigi ou Kuta).

wcf.user.option.userOption43: japon, bresil, seychelles,

3

Wednesday, June 6th 2007, 8:07am

Non, la motivation première n'est pas la plage. Nous y allons d'abord pour découvrir Bali et dans un second temps pour faire un peu de farniente. Je pensais faire un circuit par Ubud, le lac batur, repartir sur Amed puis descendre la cote pour le retour. Ma question portait en fait plus sur les risques de pluie continue car vu le prix deu billet je n'aimerai pas passer mes vacances sous la pluie.