Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

1

Wednesday, April 27th 2005, 5:07pm

Indonésie - Bali - bureau Merpati à Ngurah Rai

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail du bureau Merpati à l'aéroport Ngurah Rai de Denpasar ?
A défaut, savez-vous si ce bureau est ouvert le samedi ?

Merci.
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)

Clo

Unregistered

2

Wednesday, April 27th 2005, 5:22pm

bonjour

à défaut d'adresse e-mail, voici leurs coordonnées :
Merpati Nusantara
Jl. Melati No. 51 Denpasar, Phone : 235 358.
Jl Merpati 51 Phone : 263 918
Jl Ngurah Rai Tuban, Phone : 751 374

inspecteur gilbert

Unregistered

3

Wednesday, April 27th 2005, 6:45pm

La merpati c'est tout pourri vu le nombre de cie prends autre chose

4

Wednesday, April 27th 2005, 11:56pm

RE: Indonésie - Bali - bureau Merpati à Ngurah Rai

les bureaux des compagnies des vols interieurs sont ouverts tous les jours de la semaine

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

5

Thursday, April 28th 2005, 7:33pm

Ben, Monsieur l'Inspecteur, je veux bien te croire et prendre une autre compagnie. Malheureusement, et j'en suis le premier étonné, ni Cathay Pacific ni Singapore Airlines ne desservent encore Flores... je devrais donc, je le crains, me contenter de Merpati ou Pelita...

Merci Clo et FloresBali, je leur passerai un coup de fil ou tenterai ma chance directement à l'arrivée.
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)

inspecteur gilbert

Unregistered

6

Thursday, April 28th 2005, 7:47pm

fallait dire ou tu vas parce que merpati c'est de la merde le gouvernemnt in do et garuda veulent la refourguer mais y a pas d'acheteur........

7

Friday, April 29th 2005, 2:01pm

[quote][i]posté à l'origine par La Barbouze[/i]
Malheureusement, et j'en suis le premier étonné, ni Cathay Pacific ni Singapore Airlines ne desservent encore Flores... [/quote]

Noooooooooon ??? Pas croyaaaaaaaable ???? Tu veux dire qu'aucune grande compagnie aerienne ne dessert une ile de 2 millions d'habitants dont Jakarta se fout eperdument ???? Et dont les halls d'aeroports ne sont pas plus grands qu'un preau d'ecole primaire ???? Alors la tu m'etonnes....

Bon, treve de plaisanterie, les iles de Nusa Tengarra (mis a part Lombok) ne sont desservies que par UNE compagnie : Merpati, Merpati, ou Merpati.

Et Nusa Tengarra, c'est la region administrative regroupant Lombok, Sumbawa, Sumba, Flores, Solor, Alor et le Timor occidental.

inspecteur gilbert

Unregistered

8

Friday, April 29th 2005, 2:14pm

il est joli ton cours sauf que lionair va mataram.....meme silkair y va!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "inspecteur gilbert" (Apr 29th 2005, 2:15pm)

9

Friday, April 29th 2005, 4:45pm

N'ai-je point dit MIS A PART LOMBOK ?

Et excuse moi de dire des evidences, mais apparemment ce n'est pas evident pour tout le monde, d'ou le cote "cours" de la chose....

inspecteur gilbert

Unregistered

10

Friday, April 29th 2005, 5:55pm

Meme sur les autres destinations tu asplus de 20 cie et pas qu'une qui va sur flores ..........