Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 13th 2005, 9:03am

visa bali

bonjour!
Je viens d'appeller l'ambassade indonésienne qui m'a dit que j'étais obligée de prendre mon visa pour bali avant mon départ. Est-ce vrai? car dans tous mes guides de voyage, il est écrit qu'on pouvait le prendre sur place, à l'aéroport. Qqn qui est allé récemment à Bali pourrait me répondre? Merci d'avance!

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

2

Wednesday, July 13th 2005, 12:24pm

Visa Bali

Le samedi 14 mai, c'était faux : visa à l'aéroport Ngurah Rai de Denpasar, payable en US$ ou eu € (taux désavantageux).
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)

3

Wednesday, July 13th 2005, 12:34pm

RE: Visa Bali

et combien cela t'as couté?

4

Wednesday, July 13th 2005, 2:00pm

Pas de problêmes pour le visa pris à l'arrivée à Bali , 25 $ valable un mois ou l'équivalent en Euros ,lors de mon passage en Mars ça faisait 19,80 euros , taux normal , mais attention la roupie est lié au dollar celui ci en hausse le prix en euros va augmenter , mais rien de violent , tu y perdrait beaucoup plus en changeant des dollars.....
NB: l'ambassade d'Indonésie à Paris est des plus incompétante pour donner des renseignements viables....

bobo le canard

Unregistered

5

Wednesday, July 13th 2005, 3:22pm

t`as raison avec l`euro 1,22 avec toi il est pas rendu bien sur prendre 25 dollars en france

henry-do

Unregistered

6

Wednesday, July 13th 2005, 7:19pm

le consulat d'indonésie à Paris ne délivre pas le même visa....

7

Monday, July 18th 2005, 6:26pm

.....tu veux un visa 30 jours touriste normal, c'est en 2 minutes à l'aéroport de Denpasar pour 25 $......

wcf.user.option.userOption43: Est des USA, Canada, Mexico, Guatemala, France, Argentine, Thailand, Laos, Cambodge, Myammar

8

Friday, July 22nd 2005, 3:27pm

visa!!!

Faudrait tout de même conaitre la nationnalité du demandeur avant de lui assurer un visa a l`arriver

henry-do

Unregistered

9

Friday, July 22nd 2005, 5:42pm

RE: visa!!!

[quote][i]posté à l'origine par lowi[/i]
Faudrait tout de même conaitre la nationnalité du demandeur avant de lui assurer un visa a l`arriver[/quote]

Excellent !
Lybien peut être ?

10

Friday, July 22nd 2005, 8:40pm

RE: visa!!!

Belge ;-)