Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: philippine, sri lanka

1

Sunday, May 6th 2007, 5:25am

restaurant gastronomique

Bonjour à tous,

Mon but est de travailler à Manille dans un restaurant français d' exception dans un hotel ou toutes autres possibilités ouverture, reprise.....
Je suis un cuisinier de Paul Bocuse 3 étoiles michelin élu pape de la cuisine française.....
Et j'ai aussi travaillé dans le sud de la france dans un étoilé michelin

L'espoir serait d'obtenir une étoile michelin en étant au paradis sur terre.
Ma candidature est pour 2009

Je cherche toute information pouvant m'aider dans ma démarche.

cordialement

wcf.user.option.userOption43: usa, france, uk, germany, holland, spain, philippines, thailand, hongkong, china, saoudi arabia,....

2

Sunday, May 6th 2007, 3:02pm

RE: restaurant gastronomique

bonjour,

M'étant rendu à plusieurs reprises aux Phils en humanitaires et en visite à la belle-famille. Je pense que ton rêve sera difficilement réalisable. Les personnes qui peuvent se permettre de se rendre dans un resto haut de gamme, ne courent pas la rue. Car les Phils est un pays pauvre et même très pauvre. Je pense que tu devrais d'orienter vers d'autres pays en Asie (Thailande,....). J'ai créé une entreprise depuis peu à Bangkok et je peux te dire que les affaires tournent très bien. Je suis certain que tu pourras réussir en Thailande. Si tu peux plus d'infos, je te donnerais mon adresse email. bon courage, oliphils

3

Sunday, May 6th 2007, 3:16pm

RE: restaurant gastronomique

Merci

Je connais les phils et penser qu'il y avait une clientèle.....

Ok la thaîlande, si tu peux me donner plus d'info.

Car je cherche vraiment à m'expatrier en asie du sud est : pour 2009- 2010
Je suis un cuisinier très motivé et je veux faire une super cuisine