Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, chine, dubai, australie, usa, russie

1

Friday, May 4th 2007, 1:53pm

faire la fete + plage de reve aux phillipines

bonjour,

je vais partir aux Phillipines pendant une semaine debut aout avec 4 autres potes francais et nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur un endroit ou aller.
En gros pour faire simple, l'idée serait de trouver une maison a louer ou guesthouse pour une semaine.
Quel est le meilleur endroit pour cela : Cebu ou Palawan ? ou d'autres endroits d'ailleurs ??
Nous voudrions profiter de la vie nocturne le soir quand meme tout en profitant de la plage et de l'ile la journée, donc trouver un coin ou ca bouge un peu...

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons nous renseigner.

wcf.user.option.userOption43: usa, france, uk, germany, holland, spain, philippines, thailand, hongkong, china, saoudi arabia,....

2

Sunday, May 6th 2007, 3:05pm

RE: faire la fete + plage de reve aux phillipines

bonjour, très bonne idée. Si tu veux visiter des endroits de rêve, va donc sur les îles camiguin entre Cebu et Cagayan, également les îles de Antique (pandan,....). Si tu veux plus d'infos, je t'enverrai des adresses et j'ai pas mal d'amis làbas qui pourront t'aider. N'hésite pas à me contacter. Au fait, où habites-tu? a+

wcf.user.option.userOption43: ---

3

Sunday, May 6th 2007, 3:51pm

un bon compromis entre la plage et la fete c est boracay

wcf.user.option.userOption43: thailande, chine, dubai, australie, usa, russie

4

Tuesday, May 8th 2007, 1:42pm

RE: faire la fete + plage de reve aux phillipines

salut !

merci de vos reponses !! en effet si vous avez des contacts sur place ca pourrait m'interesser pour cet ete.
Je vais me renseigner sur les iles Caminguins et Boracay mais si vous diposez de contacts let d'endroits précis la bas ca serait tres bon.
Le plus simple serait peut etre que vous me laissiez vos numeros de tel ?
J'habite Paris pour info.

Keep in touch

Regis