Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 29th 2007, 1:22pm

Phillipines .. Magnifiquement magnifique

Bonjour à tous,

Je suis en train de m'organiser 5 jours aux philippines apres 2 semaines de boulot à shanghai.

Depuis HongKong il y a des vols pour cebu ... Donc j'avais pour idée de passer mes 5/6 jours vers cebu/Apo/bohol.

Apres avoir lu les differents posts sur les philippines, je commence à hésiter.

Que feriez vous à ma place; Si vous aviez à passer 5 jours pour vous reposer: belles plages(1), et une initiation à la plongée(2), un peu d'ambiance le soir(3) (l1,2,3 representant l'ordre d'importance):

* cebu/Apo/bohol

*palawan/basuanga/coron/El nido

* Boracay et region

Je ne connais pas du tout ces endroits: Un petit coup de google earth me permet de voir ou ces endroits magnifik se trouvent et j'ai vu qques photos sur fickr.
Voila je n'en sais pas plus ...

Merci pour vos infos

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Sunday, April 29th 2007, 4:34pm

Franchement en 5 jours pas le temps de faire grand chose. En arrivant à Cebu le meilleur choix est, pour moi, de partir à Bohol.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: .

3

Monday, April 30th 2007, 8:17am

RE: Phillipines .. Magnifiquement magnifique

Cebu pour moi aucun charme.

Apo Island, géniale pour la plongée et le snorkelling a portée de plage. Mais c'est tout petit, avec une quasi obligation d'utiliser les infrastructures du centre de plongée. (hébergement du centre joli et cher, et surtout sans intimité aucune car les murs ont l'épaisseur d'une feuille de cigarette). Tu peux loger dans le village, c'est assez compliqué à négocier dans ce cas-là, ainsi que le passage en bateua. Aucune vie nocturne!

Bohol: très animée par les plongeurs, et les filles.

4

Monday, April 30th 2007, 12:09pm

RE: Phillipines .. Magnifiquement magnifique

Salut,

Merci à vous deux pour vos reponses.

Ma priorité étant de voir de belles choses, de pouvoir me reposer et apprendre à plonger ... Que choisir?

Merci pour votre aide