Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 6th 2005, 11:28pm

hotel a yogy

Bonjour,
avez vous des adresses sympas d'un petit hotel à Yogyakarta, bien placés , avec piscine de préference, et pas trop cher ?

Ont-ils des sites internet ?

merci d'avance

2

Tuesday, July 19th 2005, 9:08pm

Le Prambanan Guesthouse est sympa avec une piscine. Prix variable suivant le confort de la chambre. Tres bon accueil .
C''est dans le quartier de Prawirotaman , un peu excentré mais pratique quand même.

3

Wednesday, July 20th 2005, 10:33am

Asia Africa

L'Asia Africa reste un super souvenir pour moi, c'était en 1999 mais bon, s'il existe toujours, il est près de la gare (pas bruyant pour autant), à côté d'un pub, et à 2 pas de la rue principale : Jalan Malioboro.

Bon Trip.

4

Wednesday, July 20th 2005, 11:38pm

Oui l'Asia Africa en face de la gare est d'un très bon rapport qualité prix , piscine , ribembelle de chambres à tous les prix , petit dèj inclus , peu d'occidentaux , très central , (ne pas oublié d'y négocier une remise si l'on reste plusieurs jours) ,cependant le pub d'à coté : Borobudur avec music live à fermé depuis 2003 ; trop sulfureux pour la très prude Java , drogue , prostitution , on n'est pas à Bali ! Sinon le quartier de Prawirotaman bien que tranquille et proposant de confortables hôtels est bien trop loin de l'animation , les transports publics s'arrêtant vers 19 heures.

5

Thursday, July 21st 2005, 8:14am

Il y a quelques années j'avais apprecié le "peti mas" : joli jardin, piscine ,bar, etc... Pas tout à fait bon marché.Sais pas s'il existe encore.

6

Tuesday, July 26th 2005, 12:20pm

J'aime bien le Losmen Bladok à Sosro. Fin 2004: une chambre double avec AC, TV, petite piscine, 170 000 roupies. (A l'époque cétait plein, donc difficile à négocier) mais il y a des chambres moins chères

7

Wednesday, August 10th 2005, 10:10pm

RE: hotel a yogy

Oui, suis tout à fait d'accord avec Blouno : Prambanan house est génial, accueil chaleureux, confortable, bon petit-déj, tenu par un Belge et un indonésien. C'est un endroit sûr et la piscine est plus qu'agréable quand tu rentres le soir tout transpirant !!!

Amuse-toi bien!