Salut Antoine !
Très drôle comme coïncidence !! je pars à la découverte de la Malaisie du 27 juin au 26 juillet avec mon petit garçon de 7 ans... à l'aventure !
Tu peux voir les conseils que l'on m'a donnés ainsi qu'une ébauche de notre trajet... sur la discussion... "la Malaisie pour une maman et son petit garçon de 7 ans" !
Au départ, je voulais aussi faire une incursion en Thailande, mais a priori, il y a déjà tant à voir en Malaisie, que je pense que nous resterons en Malaisie !
Je voulais tout comme toi faire la côte ouest seulement, mais, je me suis aperçue, qu'il y a, à voir sur la côte Est aussi ! et notamment comme on te le disait plus haut Taman Negara.
Nous partons aussi avec un petit budget journalier... d'après mes calculs, et les récits de voyage que je lis à droite et à gauche le budget que tu prévois est correct. Tout dépend du prix que tu payes ton billet d'avion je pense, et si tu prévois d'autres vols intérieurs (enfin entre la Malaisie et la Thaïlande)
Oui le guide sort le 15 mars !!! Je l'attends aussi !!
Tu souhaites arriver où ? Thaïlande ou Malaisie ?
On risque de se croiser ! Ça pourrait être sympa d'ailleurs !... et pouquoi pas faire un bout de chemin ensemble !!