Merci pour les conseils, c'est super mais j'hésite encore parce que je pars du 17 au 20 mai à Singapour pour le taf, puis je rejoins un pote à Djakarta mais vu les dernières inondations, je ne sais pas trop ce que je vais trouver et si je pourrais me balader sans trop galérer dans l'ile pour visiter, grosso modo une semaine (je veux entre autre aller à l'usine de Batik dont un internaute d'ici m'avait parlée) donc jusqu'au environ du 27... Après, je voudrais aller à Bali mais j'aurais probablement mon retour sur Paris de Jakarta le 5 juin..... alors remonter sur les iles Perenthian, ça fait un peu court..... Peut-être pourrais-je trouver de jolies plages sur Bali, non ?
Qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux rester plus longtemps à Java ou à Bali ?????
Je ne connais pas du tout l'Indonésie.....
(cela dit, si Java ne vaut pas le coup, je peux rester deux jours et me barrer direct à Bali ou sur Perenthian, qu'en pensez-vous ?)
Après, toujours pour le taf, je devrais partir en octobre à Taiwan et Honk Hong et idem, j'essaierai de rester une 15 de jours pour me balader un peu..... Donc, je viendrais encore vous casser les c.... ici....;)))
Au fait, je n'ai pas de permis et je me balade seule..... C'est viable de se balader en taxi ?
Bises à tous et bonne route.....
This post has been edited 1 times, last edit by "livia" (Feb 28th 2007, 10:44pm)