Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

1

Friday, January 5th 2007, 12:35pm

Question Visa...

Bonjour,

Est-il possible d'acheter son visa sur place à l'aéroport?
Combien coute-t-il? Quel est sa durée? Et peut-on le payer en EURO ?

Mathieu

2

Friday, January 5th 2007, 12:38pm

RE: Question Visa...

Pardonnez moi, j'ai oublié de mettre le destination dans ma question.
Cest pour L' INDONESIE

Mathieu

3

Friday, January 5th 2007, 6:02pm

Hugh !

Oui c'est possible de le prendre sur place dans certains aéroports d'entrée ( Djakarta, Denpasar à Bali et Médan et Padang à Sumatra ) et cette liste est loin d'être exhaustive. Va sur le site de l'ambassade à Paris, www.amb-indonesie.fr/infovisa pour avoir la liste complète.

En l'achetant sur place, Il te coûtera la somme de 25$ ( plus avantageux qu'en France ) pour une validité d'1 mois.

@+

On the road again

la citrouille

4

Friday, January 5th 2007, 11:59pm

Hello
Possible de l'acheter à l'arrivée à Djakarta 25$ pour 30 jours et non pas un mois et de plus le visa ne peut être prolongé sur place, il faut obligatoirement sortir du pays. En France on peut obtenir un visa de 60 jours mais je ne connais pas le prix.
Patrick

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

5

Monday, January 8th 2007, 12:45am

50 Euros.

6

Saturday, January 13th 2007, 11:17am

Salut a vous,
Merci pour vos réponses.

A+ Mathieu

wcf.user.option.userOption43: Irlande

7

Tuesday, January 16th 2007, 11:55am

Salut,
je pars pour l'Indonésie à la fin du mois. Ma question porte sur l'achat du visa touristique à l'arrivée à l'aéroport. J'ai lu que l'on pouvait donc se le procurer pour 25 $ mais est-ce que ça marche aussi avec des Euros? Si oui combien?
Merci.
A+

wcf.user.option.userOption43: équateur, birmanie, iran, indonésie, inde, pérou, bolivie, malaisie, chine, thaïlande, guatemala, mexique, turquie,tunisie

8

Tuesday, January 16th 2007, 9:05pm

en arrivant à Jakarta j'ai 2 h 30 mn pour faire mon visa et récupérer un autre vol. Au mois d'août pensez vous que j'ai le temps de faire mon visa sur place car on m'a dit qu'il fallait faire la queue ?

wcf.user.option.userOption43: Irlande

9

Friday, January 19th 2007, 5:13pm

Personne n'a la réponse pour le paiement du visa en Euros? :(

10

Friday, January 19th 2007, 7:05pm

Salut Rommmmmm,

Fait une recherche avec les mots ''visa indonesie euros" et tu trouveras la réponse que tu cherches.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Jan 19th 2007, 7:06pm)