Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:45pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 5th 2006, 12:07pm

visa indonesie(urgent)

bonjour .

je suis en thailande et pars pour bali vers le 11 decembre .je voudrais savoir si l'on peut obtenir un visa de 2 mois a bangkok.

2

Tuesday, December 5th 2006, 4:53pm

OUI sans problème.

3

Wednesday, December 6th 2006, 6:15pm

singapour-sumatra-java-bali.....

Singapour-sumatra-java-bali.....

Salut à tous,

Bon j'ai lu un peu tous vos sujets sur ces destinations mais j'ai quand même quelques petites questions, si quelqu'un peut m'y répondre.....
Je pars pour mon boulot trois jours à Singapour et du coup, je voudrais en profiter pour rester 15 à 20 jours supplémentaires, histoire de me faire quelques petites vacances..... Je ne connais pas du tout l'Asie !!!!

- Je voudrais rester 3 jours à Singapour pour visiter..... A part les quartiers indien et chinois, qu'y a-t-il à voir de super (dans le genre musée ou arts.... ) ?
- Ensuite, j'hésite entre faire une semaine à Sumatra ou à Bali (car j'irai à Java, ça c'est sûr)?
Qu'en pensez-vous, je ne suis pas une grande baroudeuse mais j'ai pas mal voyagé, essentiellement en Europe.... Et à fouiller de tous côtés, j'ai l'impression que Sumatra, c'est un peu chaud pour une non treckeuse ?
-Est-ce que Sumatra et Bali, ça craint pour une fille toute seule ?
- Est-ce qu'on peut trouver des hôtels pas trop chers à Sumatra, Bali et Java mais pas non plus sans eau ni électricité ?
- Combien coûte grosso modo l'avion entre Singapour et Java ? Singapour et Bali ou Java- Bali ?
Singapour- Sumatra ?
- Où y a-t-il les plus beaux tissus pas trop chers (je suis costumière et j'aimerais en ramener sur Paris) ?

Voilà....
Bon, j'ai plein d'autres questions mais j'attendrais de voir si quelqu'un a la gentillesse de déjà m'aiguiller un peu....

Bises à tous et Merci d'avance.....

4

Thursday, December 7th 2006, 12:29pm

RE: singapour-sumatra-java-bali.....

Bonjour! Je te rassure tout de suite, voyager en Asie est tres sur pr les femmes. Par contre ds certains endroits tradiitonnels musulmans, ils n'aiment pas que els femmes soient trop devetues, donc observe autour de toi.A bali tu peux faire comme tu veux.
Il y a l'embarras du choix pr les hotels bien et vraiment pas chers, regarde ds ton guide! bien a toi

5

Thursday, December 7th 2006, 1:29pm

Merci..... J'ai oublié de préciser que je ne pars qu'en mai donc, j'ai du temps pour préparer mon voyage.......
Et pour Sumatra, ça craint pas non plus ?????

This post has been edited 1 times, last edit by "livia" (Dec 7th 2006, 1:31pm)

6

Thursday, December 7th 2006, 4:04pm

Je viens de relire en diagonale ton post ...
1 - Singapour : Va au birds park, je suis sur que ça va te plaire, c'est le plus beau au monde. Tu prends le MRT puis le bus tu vas y arriver.
2 - Pour les tissus quand tu est à Yogja, pousse à Solo et va chez Batik Keris direct à l'usine. C'est la plus grosse usine de batik en indo... tu vas être étonnée.

++

7

Thursday, December 7th 2006, 9:08pm

Merci beaucoup Lorigan..... C'est tout à fait le genre de plans dont j'ai envie......

Par contre, est-ce que MRT c'est le nom du métro de Singapour ?
Et crois-tu qu'à l'usine dont tu me parles, je puisse acheter quelques morceaux de tissus (et pas 300m....) ?

Bises

8

Friday, December 8th 2006, 11:59am

bkk to bali

bonjour .

merci de m'avoir repondu.j'ai trouve les elements qui me manquait.je pars donc de bangkok,lundi 11 dec,pour la malaisie,puis de penang ,rejoint sumatra que je vais traverser nord sud ,ainsi que java pour ensuite arriver a bali.par contre a tout hasard ,je recherche une personne du nom de
JEAN MARIE LE BAYON ,de quiberon qui as une boite d exportation de meubles .je ne sais pas s'il est a java ou bali .

mon mail:bobinot7@yahoo.com

9

Friday, December 8th 2006, 1:23pm

Bon voyage......
C'est exactement ce que je voudrais faire mais en partant de Singapour..... Sauf que j'hésite pour Sumatra......
Est-ce que tu pourras donner des news de ton voyage ?

10

Friday, December 8th 2006, 2:44pm

Quoted

posté à l'origine par livia
Par contre, est-ce que MRT c'est le nom du métro de Singapour ?
Et crois-tu qu'à l'usine dont tu me parles, je puisse acheter quelques morceaux de tissus (et pas 300m....) ?
Bises

MRT métro SING ok mais ta le temps de fouiller sur la toile ...
Pour Batik Keris, il y a un magasin d'usine, tu peux acheter des pièces ... ou des tissus. Les batiks ça ne se fait pas en rouleau, c'est impossible.