Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA LA, Las Vegas, Philippine, Chine pendan 3 mois

1

Wednesday, November 1st 2006, 3:39pm

Trip aux Philippines, quelques renseignements!

Bonjour à tous,

je m'appelle Caroline, d'ici 2 semaines je pars aux Philippines et je voulais visiter Banaue, pourriez vous me dire combien de jours sont nécessaires pour visiter, ou si vous avez des suggestions pour les environs (lieux + transports) car je n'ai que 3 jours maxi. Car ensuite je descends dans le sud.

Merci pour vos réponses.

Caroline

Petite Joe

Unregistered

2

Wednesday, November 1st 2006, 3:48pm

Les 75cl de rhum tanuyan sont a moins de 1 euro... ENJOY WOW PHILIPPINES!

wcf.user.option.userOption43: USA LA, Las Vegas, Philippine, Chine pendan 3 mois

3

Thursday, November 2nd 2006, 7:40pm

Ok, merci.

mais quelqu'un peut il répondre à mes questions?? merci de votre aide

Petite Joe

Unregistered

4

Thursday, November 2nd 2006, 7:45pm

en partant de Manille tu as deja un jour aller et un jour retour... alors 3 jours ca va etre serre...

5

Friday, November 3rd 2006, 10:44am

non mais jai 3 jours sans compter le trajet. 5 jours au total hihi

6

Friday, November 3rd 2006, 12:49pm

le mieux c'est d'aller a batad a pied ( quelques heures de marche).le deuxieme jours tu te balade dans les rizieres en terrace de batad,tu te baigne a la cascade(tres jolie)3eme jours retour sur banaue.

7

Friday, November 3rd 2006, 2:51pm

Salut Caroline,

ou vas-tu aller par la suite dans le sud? Comme je vais y aller dans 6 mois, toute bonne idee m'interesse.

J'ai entendu le plus grand bien de Palawan, vas-tu y aller?

Merci d'avance et bon sejour.

Bruno

wcf.user.option.userOption43: usa, france, uk, germany, holland, spain, philippines, thailand, hongkong, china, saoudi arabia,....

8

Monday, November 6th 2006, 9:00am

RE: Trip aux Philippines, quelques renseignements!

il y a bcp mieux que Palawan, c'est Boracay, accès facile par avion et par bâteau. C'est paradisiaque. Peu de touristes. bon amusement.

9

Monday, November 6th 2006, 6:08pm

Boracay, j'ai entendu dire que c'etait devenu une grosse usine a touristes depuis pas mal de temps, et ce n'est pas ce que je cherche. Me tromperais-je sur cette Ile?

10

Thursday, November 9th 2006, 11:17am

Je ne connais pas boracay,mais d'apres ce qu'on m'en a dit,le seul interet c'est une superbe grande plage de sable blanc et puis c'est tout.Les prix y sont sans doute plus eleve qu'ailleurs car cette ile est tres frequente par les touristes.Par contre je connais un peu palawan,el nido avec ces magnifiques lagons vaut vraiment le coup,c'est pas cher et peu de touristes,ex;400 pesos la balade journee en bateau repas inclus,stop snorkeling et baignade,bronzette sont au programme.Sabang beach c'est tres bien aussi,je conseille de se rendre a la riviere souterraine en prenant le sentier a travers la jungle,c'est magnifique ! A sabang tu peux faire du snorkeling,un tour dans la mangrove te seras propose pour seulement 75 pesos ,c'est tres sympa.les prix que j'indique date de fevrier 2005.