Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 21st 2005, 11:46pm

bali-lombok

combien de temps faut 'il pour aller de bali a lombok?
merci

2

Tuesday, June 21st 2005, 11:49pm

ca depend du moyen de transport

25 minutes en avion
I don t want to be everybody.

3

Tuesday, June 21st 2005, 11:54pm

salut

je pensais surtout au bateau...
merci

4

Wednesday, June 22nd 2005, 12:21pm

RE: salut

mefie toi du bateau, on t'annonce une heure de départ et une d'arrivée avec le ferrie et tu peux tres bien arrivé 6 heures plus tard.beaucoup d'attente.je pense qu'il vaut mieux prendre le speed boat, un peu plus cher, mais bien plus sérieux.

5

Wednesday, June 22nd 2005, 8:49pm

Le bateau coûte trois fois rien contrairement au fast ferry.
Départs réguliers (effectivement, retard possible, comme toujours en Indonésie), durée 4h30 saus mauvaise météo.

Clo

Unregistered

6

Sunday, July 3rd 2005, 9:29am

et avec le speed-boat attention si la mer est mauvaise, ce qui est souvent le cas entre les deux îles. la vitesse est complètement inadptée et à moins de te tenir debout à l'arrière - endroit le plus stable du bateau - tu es malade comme un chien et surtout c'est vraiment un trajet qui fait peur. a chaque impact du bateau sur l'eau, on dirait qu'il va exploser. en ce qui me concerne, je préfère, et de loin, le ferry. Quant aux avions de la Merpati, non merci...

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

7

Monday, July 4th 2005, 12:22am

Merpati, pas de probleme.
mais si tu n aimes pas cette compagnie, tu as GT Air, dans les 250.000 Rps.

8

Monday, July 4th 2005, 4:19pm

...mais certains ferry normaux (pas speed) sont bien pourris et rouillés....

9

Sunday, July 24th 2005, 9:26pm

yannleclair as-tu trouvé un speedboat pour aller à lombok ???? moi pas !! et je crois que le mot "sérieux" là-bas tu peux complétement oublier...

ah oui ! celui que j'ai pris vers le 20 avril 2005 était un speed boat ! seulement 2 heures ils disaient ! On devait arriver à 15h. On est arrivé à 18h30. N'importe quoi. Ne faites confiance à personne au port à Padang Bai !! On a eu 100 versions différentes. Y a pas de speedboat... y en a mais ça coute 200 $ ... ou alors y a plus de speed-boat y ont tous fait faillites après l'attentat de bali... tous des menteurs !

Ca dépend aussi ou tu vas à lombok ! A Mataram ?? ou aux Gili au nord ??
C'est po la même chose :P

Allez bon trip ... et bonne chance... de toutes façons faut pas être pressé en vacances :P

This post has been edited 1 times, last edit by "HaPPySWiSS" (Jul 24th 2005, 9:29pm)