Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, October 25th 2006, 5:30pm

de singapour à bornéo ?

Salut , quelqu'un sait-il si on peut aller de singapour à Kuching en avion . Apparemment avec air asia ce n'est pas possible . Merci A plus .

2

Friday, October 27th 2006, 9:33am

Salut,
Tu as le choix entre Silk Air et Malaysia Airlines. Pas de Air Asia à Changi.

3

Friday, October 27th 2006, 11:45am

Salut, ouais , j'ai vu ça , mais je crois que j'ai trouvé la solution ; j'irai jusqu'à Johore Bahru pour prendre avec air asia , c'est vraiment moins cher ( 5 fois mois cher qu'avec silk air ou malaysia ) . Ce que je ne sais pas c'est si il y a un comptoir d'air asia sur Johore . A plus .

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

4

Saturday, October 28th 2006, 12:42am

Tu vas t acheter ton billet au bureau Malaysia de Singapour mais pour 1 depart de JB. De +, ils ont 1 bus qui part de Singapour et qui t emmene
directement a l aeroport, tres pratique.

5

Saturday, October 28th 2006, 7:41am

Désolé. J'ai réagi comme les ignorants et autres fainéants que je rencontre dans certaines agences de voyages. J'ai consulté la bible Amadeus au lieu de ma case mémoire.
Les bus pour la Malaisie partent en général du Queen Street Bus Terminal. Plutôt rustique pour Singapour.
POCHE écrit : " ils ont 1 bus qui part de Singapour et qui t emmene
directement a l aeroport, tres pratique". La Malaisie fait tout son possible pour favoriser le développement de l'aéroport de JB.

6

Saturday, October 28th 2006, 3:52pm

merci beaucoups pour toutes vos réponses . A plus .