Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 12th 2006, 7:18pm

trucs visa indonesien

bonjour a tous,

allons voyager en indonesie mais le visa n'est valable qu'un mois(allons le demander aux frontieres ou aux ambassades des pays avoisinnants(thai,phillipines,...).nous voudrions savoir quelques trucs pour pouvoir rester plus longtemps qu'un mois sans devoir sortir du pays continuellement

merci

2

Friday, October 13th 2006, 4:30pm

salut j arrive peut etre apres la guerre mais moi part exemple on ma proposé un visa d un an pour l indonesie par l embassade d indonesie à marseille france par contre je ne sais pas si le passeport ne doit pas etre temponé par la france tout les 6 mois possibilité par chronopost

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

3

Tuesday, October 17th 2006, 5:06pm

tiens ben tu réponds à la question que je te pose dans un autre sujet nicolas. Je ne connaissais pas ce truc du visa d'un an ??? 2 mois c'est tout à fait possible en France mais un an ?

4

Tuesday, October 17th 2006, 7:45pm

Dur2e Du Visa Pour L'indonesie

Salut,

Comment donc ? un visa d'un an, mais je rêve.. Quelle est l'astuce, les conditions pour l'avoir ? . Etudes, création d'entreprise ????? . Pour un séjour touristique, j'en suis toujours à 2 mois et hop , on sort, on entre, on resort et on rerentre et comme ça, jusqu'à fin des temps. Epuisantes ces allées et venues !!! et coûteuses de surcroit.

Merci de me rancarder pour que je m'étire à l'indonésienne pendant des mois durant.

la citrouille curieuse

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

5

Wednesday, October 18th 2006, 8:37am

Le visa d 1 an pour touriste, c est des conneries.
Meme en etant marie a 1 indo, tu as le droit a 6 mois et tu dois te presenter
tous les 2 mois a l immigration, alors..................

6

Thursday, October 19th 2006, 4:38am

Je me disais aussi...

7

Thursday, October 19th 2006, 11:02pm

Salut à tous,

En effet le visa c maxi 2 mois et impossible de le faire par correspondance d'après l'ambassade.(on habite biarritz)
On part le 31 decembre pour thailande, cambodge, vietnam puis au 1er mars pour 2 mois en indo.
Ou peut on aller (si on prend un visa d'un mois a l'arrivée)pour le renouveler pour un mois??Malaisie, singapour, et quel budjet faut il prevoir??
Avec visa express le visa pour 2 mois c 90 euros je suppose qu'un vol pour renouveler reviendra bien plus cher????

merci bp, stef

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

8

Friday, October 20th 2006, 4:36pm

ben tu peux aller le renouveler en prenant un A/R pour singapour ou kuala mais même si les vols sont assez bons marchés ... il faut compter 2 visa à 25 dollards donc déja 50 dollards plus le vol ... à mon avis 90 euros c'est plus simple ;)

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

9

Saturday, October 21st 2006, 12:52am

Il y a des ambassades indo en Asie aussi.
A Penang, tu peux avoir 1 visa 2 mois sans trop de difficulte apparemment.

10

Tuesday, October 24th 2006, 4:34pm

merci a tous ,on va opter pour le visa en france c plus simple et on perd pas de temps!!