Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 12th 2006, 4:31pm

nouvel an philippines

nous arriverrons aux philippines le 31 decembre et nous aimerions trouver un coin sympa pour le reveillon (pas forcement blinde de monde:enfin,dans la limite du raisonnable!)autre que boracay qui parait complet!

2

Thursday, October 12th 2006, 5:53pm

le 31 sa fait tard

le 31 il n'y a plus rien tout les avions vont etre full pour les iles sympa il faut arriver a manille 4 a 5 jours avant de façon a se rendre dans une ile en ferry si tout est full
petite iles sympa séquijor guimaras busuanga des images sur mon site www.jpaventure.com
busuanga des images a partir du 15 nov car j'y part dans 2 jours

3

Friday, October 13th 2006, 10:56am

RE: le 31 sa fait tard

merci de ta reponse mais on n a pas eu le choix dans les billets paris manille pour les tarifs interressants alors il va falloir qu on gère.de toutes facon on arrive a 9h50 a manille ,en gros on a 5h pour decaler et trouver un endroit sympa!
peut etre pas loin de manille?
des suggestions?

wcf.user.option.userOption43: usa, france, uk, germany, holland, spain, philippines, thailand, hongkong, china, saoudi arabia,....

4

Sunday, October 15th 2006, 7:23am

nouvel an phils

chers amis,
je connais un île paradiasiaque, ce sont les iles camiguin, au sud de cebu et au nord de cagayan de oro. je m'y suis rendu, c'est magnifique, et tranquille.
pour vous y rendre, prenez l'avion direction de cebu, par après prendre le ferry boat et vous y êtes. et surtout pas cher. à vous de voir et bon amusement.

5

Monday, October 16th 2006, 1:51pm

RE: le 31 sa fait tard

J'ai le même souci mais dans une autre direction.
J'arrive le 28 dec à midi et repars le 2 janvier soir.
Je souhaite aller jusqu'à Batad. Quel est le moyen le plus rapide (et sur)en étant de retour a Manille pour fêter le nouvel an?

6

Wednesday, October 18th 2006, 8:39am

je suis de retour finalement on a reserve un vol manille cebu le 31 12 et au kon tiki un petit resort sur mactan(pour plonger)