Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 5th 2006, 6:55pm

kalimantan

je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan:
est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali?
y a-t-il un visa spécial pour kalimantan?
y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo?
quelqu'un peut'il m'indiquer un trajet intéressant à suivre à kalimantan et ce qu'il ne faut pas rater?
la vie sur place (kalimantan) est-elle vraiment plus chère que dans le reste de l'indonésie?
d'avance merci pour les infos

2

Friday, October 6th 2006, 11:03am

Bonjour,

La seule question à laquelle je peux répondre, c'est celle du visa. Si tu es de nationalité française, tu ne peux prendre de visa 60j que depuis la France.
Je te conseille d'appeler directement l'ambassade à Paris (01.45.03.81.75) ou d'aller voir leur site (www.amb-indonesie.fr). Surveille les horaires, il y a des aménagements pour le ramadan.
Pour le reste, je vais découvrir Kalimantan pour la première fois dans une semaine (déjà!!!).
Je ne crois pas que la différence de prix avec le reste de l'Indo (je connais Sumatra pour ma part) soit colossale.

3

Friday, October 6th 2006, 11:06am

J'oubliais... Depuis que le visa est obligatoire pour toute l'indo, il n'y a pas de visa spécial pour Kalimantan.
Marie