Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 18th 2006, 7:56pm

prix billet bali + climat entre mars et mai

salut

je souhaite partir a bali entre mars et mai pendant deux semaines et je me posais deux questions:

- comment est le climat pendant cette periode?

- au niveau du prix du billet, je suis tombé sur des billets a 5000 euros (pour 2 personnes), je voulais donc savoir si vous saviez ou trouver de bonnes affaires (j ai un budget d environ 2000 euros pour 2).

Merci d avance!

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Tuesday, September 19th 2006, 4:53pm

Je pense que tu peux trouver beaucoup moins cher, Singapour airlines fait des bons tarifs, souvent des promos, genre des billets à 600 euros en juin ... mais bon meme en pleine saison, juillet aout l'année dernière c'était environ 1000 euros voir un peu plus par personne, donc en avril qui n'est pas la haute saison je pense que ton budget de 2000 euros est suffisant mais renseigne toi auprès d'une agence de voyage ...

J'ai fait une recherche vite fait et je trouve ça : http://www.fr.lastminute.com/lmn/lfe/flights/xsell/xsell2.jhtml?CATID=95066&SPOS=0&_requestid=20204

à un peu plus de 1000 euros le billets ... mais c'est surprenant à cette saison je pensais que c'était beaucoup moins cher ...

A oui c'est la fin de la saison des pluies avril mai, je suppose qu'il pleut moins mais ya quand même un rique d'averses ... moi j'y suis toujours allé en saison sèche ... j'ai l'impression que ça ne t'aide pas trop tout ça ... si d'autres ont des infos sur les raisons du prix du billets ça m'intéresse aussi...

3

Wednesday, September 20th 2006, 10:56pm

prix billets bali

et bien, toi tu es un mec plutôt sympa doublebiz. tu donnes des tuyaux, tu cherches pour les gens et en plus t'es modeste. c'est pas si courant sur les forums. bravo!

4

Thursday, September 21st 2006, 9:49am

Salut

5000 euros me parait énorme. Jette un oeil sur ce site pour les billets dégriffés

Bon voyage

5

Sunday, September 24th 2006, 10:07am

RE: prix billet bali + climat entre mars et mai

salut rulio,
je viens juste de prendre mes billets d'avions paris denpasar sur le site de www. vivacances.fr et le billet d'avoin TTC avec cathay pacific ( la super compagnie aérienne de hong-kong ) est a 771 euro, il faut faire vite car a ce prix là il ne va pas en avoir pour tout le monde.
en ce qui concerne le temps, mars est la fin de la saison des pluies, une averse de temps en temps en fin d'après midi.
je serai moi aussi sur Bali en mars prochain, peut être nos routes vont elles se croiser
bye, kristian

6

Tuesday, September 26th 2006, 5:30pm

RE: prix billet bali + climat entre mars et mai

Quoted

posté à l'origine par rulio
je souhaite partir a bali entre mars et mai pendant deux semaines et je me posais deux questions:
- comment est le climat pendant cette periode?

Climat pour Denpasar et Bali

Mars est effectivement le début de la fin de la saison des pluies, mais plutôt qu'une "petite averse de temps en temps en fin d'après-midi", je parlerais plutôt d'une bonne grosse saucée assez souvent :-)) Au moins jusqu'à fin mars... Après ça se calme et fin mai c'est le top.

7

Tuesday, October 3rd 2006, 4:27pm

météo mars mai

Salut,

Mars est moyen il est vrai, combiné de fortes pluies et beaux matins ,'fin en 3 fois à cette période,esuite avril mai ,superbe et moins de monde ....

Question bugdet, tout dpend de ton style de vacances , disons qu en traveller,backpack on peut s'en tirer vers 500-600 e / mois logé nourri transports petits achats, sinon on trouve des hotels a tous les prix , de 2 euros avec petit dej jusqu'a 1000 euros la nuit !

a plus