Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 28th 2006, 3:44pm

Côte est Malaisie en mars

Nous comptons être début mars sur la côte est de la Malaisie. Sera-t'elle arrosée, les hôtels semblent ne pas ouvrir avant le ler mars...
Nous cherchons une île propre, calme et authentique.. Cela existe-t'il sur la côte est? ou est-ce déjà abîmé par le tourisme de masse?Merci de me répondre

This post has been edited 1 times, last edit by "tekkah" (Aug 28th 2006, 3:46pm)

2

Tuesday, August 29th 2006, 11:29am

RE: Côte est Malaisie en mars

Bonjour,

L'ouverture des Iles et des hôtel dépend du climat. En 2004, les îles Perethian ont ouvert à la mi-février. Je n'ai pas vu une goute de pluie lors de mon séjour là-bas mais effectivement nous sortions juste de la saison des pluies -qui semble ne pas être très violente en Malaisie de toute manière-.
Je te recommande Perethian Kecil qui -hors saison- est très agréable pour quelques jours de plage et de plongée : petits cabanons individuels en bois qui donnent sur la plage mais un peu cachés dans la végétation. La plage est magnifique. C'est propre mais c'est tout petit et je ne sais pas si on peut parler d'un endroit "authentique".

Dans mes bons plans, je recommande un tour au Tasik Chini (dans les terres) que j'ai, pour le coup, trouvé très authentique.

Mon carnet de voyage, mes photos, mes vidéos, mes bons plans et les préparatifs sur le site : www.gaelle-globe-trotteuse.com

Bons préparatifs !

Gaëlle
www.gaelle-globe-trotteuse.com

This post has been edited 1 times, last edit by "gaelle27" (Aug 29th 2006, 11:30am)