Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, August 11th 2006, 5:42pm

Sécurité compagies aériennes

J'aimerais avoir des renseignements sur les compagnies aériennes intérieures pour Bali et Lombok et savoir si c'est possible d'aller aux iles Gili une journée pour faire de la plongée?
Merci pour votre réponse.

2

Sunday, August 20th 2006, 1:49pm

RE: Sécurité compagies aériennes

il ya des vols merpati denpasar- mataram (20 minutes) ensuite, tu comptes 1h30 pour te rendre aux ils gili. si tu veux plonger, va a gili trawangan, au trawangan dive. ils sont tops. les instructeurs sont français, c'est un petit club convivial, rien à voir avec les usines pour plongeurs. le seul hic c'est que tu ne pourras pas reprendre l'avion le jour de ta plongée...

3

Sunday, August 20th 2006, 4:47pm

merci pour le tuyau

Merci beaucoup pour ta réponse bobbasket.Je vais essayer dy aller.
Dès mon retour, je reviendrais dire ce qui peut peut-être intéresser d'autres personnes qui envisagent le même genre de voyage et mes impressions.
Cordialement

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

4

Monday, August 21st 2006, 1:34am

Les gilis au nord ouest (trawangan, meno, air) ont des fonds soumarins complètement explosés! Dynamité !
5 plongés la bas à partir de 30 mètres c'est pas trop touché.

Je vous conseille plutot d'aller sur d'autre spot qui mérite beaucoup plus flores, épave bali...

www.tourduglobe.com

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Aug 21st 2006, 1:36am)

5

Monday, August 28th 2006, 9:29am

Je confirme, la plongee aux Gilis c'est plus ca du tout. Si tu es a Bali, va a Amed, c'est pas aussi beau que Flores, Manado ou Toggians, mais c'est bien mieux que Gili et plus facile d'acces. Et cette region de Bali est egalement relativement chouette!!!

6

Friday, September 22nd 2006, 8:05pm

de retour de Lombok

Je reviens de Bali et Lombok;j'ai été à Amed mais j'ai seulement loué masque et palmes à Lombok(Kuta) et j'ai vu des serpents (inofensifs dixit les Balinais;mortels pour des amis australiens!
A part cela , je suis encore sous le charme de ce pays et de la gentillesse de la population;j'ai pris 400 photos et des petits films et vais mettre de l'ordre dans tout cela.
Pour ceux qui connaitraient, je cherche de la musique Balinaise de Lombok avec cet instrument en forme de xilophone en bambou, joué en solo sous forme de mélodie longue et poétique.
Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir enregistrée.
Bien cordialement

7

Tuesday, October 3rd 2006, 4:33pm

bali lombock

Bonjour,

bali lombock, 20 min de vol pour a peine 20 euros l'année dernière en mai

les gili sont superbes , regales toi, question plongée je pense qu'ily a mieux en indo,
nusa lembogan par ex...

a plus