Salut
Je viens de passer un mois a Alor, dont une grosse partie a la p'tite Kepa. Pas mal de monde, surtout des gens presents pour la plongee, qui avaient l'air contents de leurs sorties ( pour le snorkelling, c'est un peu raide; il y a pas mal de courants et puis j'ai trouve que ce n'etait pas aussi immediatement gratifiant qu'a Derawan-Sangalaki ou meme aux iles Toggians, mais je ne suis pas autorite en la matiere, et comme j'ai pas trop insiste et me suis surtout ballade dans les terres, je peux pas en dire plus). Ceci dit, le prix de 75 000 Rps (- un euro= 11642 Rps) par personne, trois repas inclus, est rigoureusement exact. Bibi Nene aux fourneaux, cap'tain Matt a la barre, Papa Muksim, Bram et les filles s'occupent d'un peu tout le reste en rivalisant de blagues et de bonne humeur. Quand a Cedric et Anne, ils sont un peu debordes je crois... tout etait booke jusqu'a fin aout.
Pour les transports, consulter le site d'Edwin Lerrick, le patron du Lavalon bar a Kupang, dont les infos, tant pour le bateau que pour l'avion, s'averent des plus precieuses. En anglais seulement:
EDWIN LERRICK-LAVALON