Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: usa thailande malaisie chine philippine dubai

1

Wednesday, April 25th 2007, 1:16pm

taman negara a perhentian

bonjour , je compte partir fin juin pour la malaisie et me rendre a taman negara pour 4 nuits et de la vers perhentian , ma question est : est ce possible de partir de taman negara et arriver aux perhentian dans le meme jour puisq la traversee vers ces iles se termine vers 17 h si oui c est quoi le moyen le plus rapide , merci

wcf.user.option.userOption43: bresil , arentine ,bolivie , perou, laos , cambodge, australie

2

Wednesday, April 25th 2007, 9:47pm

trajet taman -peranthian

il y a un train de nuit de jerantut la petite ville d ou on accede au parc qui va vers kota baru , donc en rentrant de taman nagara en fin d aprem tu peut avoir le train du soir et arriver le lendemain midi aux iles.
sur place les guest house auront tout ces renseignement c est un trajet que font beaucoup de voyageurs. c est assez facile

wcf.user.option.userOption43: usa thailande malaisie chine philippine dubai

3

Thursday, April 26th 2007, 10:08am

merci tibal

merci tibal .
le probleme c est que j ai deja reserver a taman negara pour 4 nuit donc si je part la nuit je perds une nuit d hotel et je comptais partir en matinee pour arriver au iles le soir et cetait ca ma question :)

This post has been edited 1 times, last edit by "samon39" (Apr 26th 2007, 10:09am)

4

Monday, June 4th 2007, 11:31pm

RE: merci tibal

il y a des bus qui y vont directement.
pas de pb. tout le monde le propose