Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 27th 2007, 12:14pm

Escale Kuala

Bonjour,

J'ai a priori 5 à 6h d'attente à Kuala. Je suppose que je ne peux pas aller dans le centre ville.

Existe t-il un lieu pour s'allonger ? je vole en éco...

Sinon avez-vous des suggestions pour passer le temps dans cet aéroport précisement, et y a t-il des opportunités d'achats interessantes, si oui lesquelles ?

Merci de vos infos

2

Thursday, May 31st 2007, 7:24am

Salut,
Je n'ai jamais transité au KLIA. Aucune idée sur les possibilités de repos.
Tu peux prendre les navettes entre les différents satellites pour passer d'un duty free à l'autre.
Franchement, à part la modernité et la propreté, tous les grands aéroports se ressemblent, et pour les achats hors taxes, l'affaire n'existe que si tu connais déjà le prix de l'article qui t'intéresse.

3

Friday, June 1st 2007, 11:14am

tres clean et tres moderne, il y des salles ou se reposer dans l'aeroport tres moderne de kuala. Mais il est bien possible que le super train de kuala soit terminé dans sa jonction avec l'airport;(c 'etait il y a quelques années) dans ce cas il est possible de rejoindre le centre "le chinatown" rapidement; se renseigner;..au dessus de l'airport il y a des galeries marchandes, celles de l'aeroport lui meme etant plutot tres aseptisées;
si tu as plus de temps, parc animalier de kuala, pres du centre est super. bon voyage.

4

Saturday, June 2nd 2007, 11:01am

Merci à vous, je me renseigne en arrivant en fonction des transports locaux sinon je chercherai un endroit pour dormir car j'ai trois vols avec à chaque fois des attentes.

5

Sunday, June 3rd 2007, 6:31am

J'ai - enfin - la réponse à ta question. Sur le site de l'aéroport de KL, tu trouveras deux hôtels correspondant à tes besoins : l'Airside Transit Hotel - avec les prix - et le Pan Pacific Hotel.

Aller jusqu'à KL avec le KLIA Ekspress prend une demi-heure. Intéressant pour faire une passer le temps mais pas idéal pour se reposer (pas d'hôtels vraiment convenables près de Sentral Station).

6

Sunday, June 3rd 2007, 1:03pm

Merci c'est super, en fonction du temps que j'aurai déjà poireauté à Medan je pourrais aviser!