Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 30th 2007, 5:53pm

Réserver un vol A/R Bali - Lombok

Bonjour,

Je cherche à réserver un vol A/R de Bali à Lombok pour cet été (juillet).
Le site de Merpati ne semble pas fonctionner. Pas de réussite via les moteurs classiques (opodo,...) depuis la France.

J'ai peur que tout soit complet si j'attends d'être à Bali pour acheter les billets.

Quelqu'un à une idée ? Peut être faut-il passer par une agence locale ?

Merci de vos retour.

Arno

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Thursday, May 31st 2007, 5:13pm

Essaye Air Asia mais dans une agence locale tu as plus de chance de trouver ton bonheur et à petit prix je n'ai plus les tarifs en tête mais c moins de 100 euros je pense, sinon tu as aussi le ferry ... très pratique et tu peux mettre ta voiture dessus et ainsi avoir un moyen de locomotion pour visiter lombok ...

3

Friday, June 1st 2007, 7:43am

Quoted

posté à l'origine par DoubleBiz
Essaye Air Asia mais dans une agence locale tu as plus de chance de trouver ton bonheur et à petit prix je n'ai plus les tarifs en tête mais c moins de 100 euros je pense, sinon tu as aussi le ferry ...

Air Asia ne relie pas Bali à Lombok (destinations).

4

Friday, June 1st 2007, 3:14pm

RE: Réserver un vol A/R Bali - Lombok

Arno,

pas de souci pour trouver un billet sur place. Il y a plusieurs vols par jour au depart de DPS pour Mataram (Lombok) et je n'ai jamais eu de pbs á décrocher un billet.
Au pire, tu as des formules bus+bateau au depart de Kuta pas cheres mais un peu plus longues...
Enjoy
marki

5

Friday, June 1st 2007, 3:19pm

RE: Réserver un vol A/R Bali - Lombok

3 autres points importants:
- prends ton billet directement á l'aéroport de Denpasar, tu évíteras de payer des frais d'agence inutiles
- paiement en cash uniquement
- prends si possible un vol le matin. les compagnies ont la facheuse habitude de surchager les avions avec du fret, résultat les baggages ne sont pas toujours prioritaires et il n'est pas rare qu'ils arrivent avec l'avion suivant...
marki