Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: malaisie portugal egypte turquie allemagne

11

Thursday, May 17th 2007, 10:23pm

Je confirme :
Perentian pendant l'été c'est génial - Nous avons eu l'occasion de faire du snorkling au milieu des tortues, poissons etc ... de grands moments - ce serait dommage de passer à coté.

Penang à éviter - peu d'interêt
Langkawi très sympathique - cependant la mer est assez trouble pas terrible pour le snorkling.
KL très pollué interessant sans plus sauf si vous etes addict des centres commerciaux
Cameron Highmands très "rafraichissant" ne pas rater les visites de plantation de thé (et prévoir pantalons et pull il n'y fait guère plus de 20/22 °)
Attention les voyages en bus sont interminables (KL => Cameron highmands compter 5H mini) préférer l'avion (air asia est la compagnie low cost locale)
Pas de probleme pour les shorts jupes etc ...
en espérant que cela vous aide !
Bon séjour
William

wcf.user.option.userOption43: Europe, Maroc, Tunisie, Floride, Guadeloupe

12

Friday, June 1st 2007, 1:28am

Merci

Merci pour vos réponses !!

Comme quoi, il faut se méfier des indications que l'on trouve dans les guides !! rien ne vaut les infos données par des gens qui connaissent réellement !!
Donc, je crois que je vais finalement inverser mon périple !
Si le beau temps est revenu sur la côte est !!! rire !!!!
Kuala
malaca
kuala selangor
Penang ou langkawi j'avoue, que selon les gout de chacun, j'ai des avis très partagés sur ces 2 iles !!
cameron higlands
kuala
les éléphants (oublié le nom !!)
taman negara
kota baharu
pérhentians
kuala

bon la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'on m'avait dit que les camerons higlands étaient bien à prévoir après avoir eu bien chaud dans la jungle !!
mais bon difficile de trouver l'itinéraire parfait je pense !!
une chose est sûr, c'est que je voudrais que les derniers lieux visités soient les mieux !!! Qu'on ne regrette pas d'en être parti trop vite !! sourire....